Plan avec un vieux papi pervert

Plan avec un vieux papi pervert
Bonjour a vous 🙂 , ce dimanche 8 j’ai été defoncer par un vieu papi cochon de 68 ans ^^

Je l’est rencontrer sur un autre site que celui-ci .

Il engage en premier la conversation, et il me dit qu’il habite pas loin de chez moi .. je lui dis d’accord on se présente il s’appelle Jean 68 ans et il me dit qu’il aime beaucoup les très très jeune comme moi , et qu’il aime etre brutal ..

Je lui ai dit pas de problème,moi c’est benjamin, travestie quand on me le demande, et que rencontrer un vieux ça m’exite beaucoup.

On organise ça pour le 8. je me rend chez lui , il m’acceuil et me fait visiter ça maison, puis il me montre toute sa collection de jouets dans une chambre réservée à ça ^^ ..
une chambre avec une balancoire accrocher au plafond au milieu de la chambre :O , 2 ou 3 machine a baiser (que je n’ai pas eu la chance d’utiliser) et plusieurs caisses rempli de gode de toute les longueur et largeur possible , des cordes des baillons des pinces tétons plusieurs plug très très gros plug, cage de chasteté des fouets des cravaches , des laisse , menottes et pleins d’autres chose 😮 ..

En voyant tout ça je me dis que je vais avoir très mal point point point ensuite il me dit de me déshabiller je le fais et il commence à me passer un collier avec une laisse en me disant rampe et embrasse mes chaussures …

(Pour moi plusieur choses sont nouvelles ici et c’est un fou pervert lui et c’est tres bon )

J’embrasse chacun de ses pieds ensuite il commence à me promener dans sa chambre moi à quatre pattes tout nu et lui tout nu aussi ..

Il prend un de ces fouet et commence à me fouetter le dos .. en me disant de couiner alors je le fais ensuite il se baisse et me caresse en disant que je suis gentil il me demande d’embrasser sa bite … (bite poilu j’aime pas trop d’habitude mais avec cette ambiance ç’a ne m’as pas gener 😉 pendant que je l’embrasse il commence à bander de plus en plus,
ensuite il me dit de ne pas bouger.. il vient se placer derrière mon cul et commences à menfoncer sa bite à sec … j’usqua ce quelle rentre totalement… Ensuite avec sa laisse et il me tire le cou par derriere et me dit de ne pas faire de bruit …

Au bout de 2 minutes il s’enlève et va chercher l’un de ses gode gonflable.. et me le met et me dit que si je fait 1 bruit , il me met une musseauliere avec un trou ou il mettrais un gode .. 😮

( je ne m’attendais pas à ça venant d’un homme âgé comme lui mais c’était tellement excitant) ..

Avec la pression du code et commence à le faire grossir dans mon cul je le sens grossir et aller de plus en plus loin c’est vraiment très très chaud .. il a appuyé 22 ou 23 fois sur la pression ..
Et il me dit de le faire sortir moi-même en forçant alors c’est ce que je fais et après qu’il soit sorti il me dit de le lécher ..
Ensuite il dit de moi que je suis un bon chien bien élevé et il me retire le collier il me dit de rester à quatre pattes et il va m’enculée jusqu’à ce qu’i lsperme dans mon cul il manque violemment et il enfonce le plus loin possible et je sens son sperme couler dans moi.

Une fois terminé je lui dis que je suis un peu déçu au vu de tous les jouets qu’il a je pensais qu’il me ferrais tout subir aujourd’hui ..
Il me répond que tous ces jouets sont réservés à lui et ses amis quand il recoivent 1 habituer ..

Je lui demande donc si je reviendrai et combien il avait d’amis qui me ferait tout ça il m’a dit qu’en tout il était sept et que oui je pourrais revenir et que je valiais le coup qu’on sois a plusieurs ..

J’ai eu peur par moment et je pense que j’aurai encore plus peur quand je reviendrai le voir avec ses amis mais je suis tellement excitée à l’idée d’imaginer ce qui me ferait ..

en tout cas je reviendrais 😉

je vous raconterai à vous tous mdr encore une fois je précise que cette histoire est vrai je ne mens pas !
À bientot

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir