Sophie fait la pute au bois

Sophie fait la pute au bois
Dans mes diverses sorties ou rendez-vous, il y en a une qui me plait bien, celle d’aller au bois.

A Partir du mois de mai, il commence à faire beau, temps idéal, pour aller draguer en extérieur, jouer à la fille de joie qui vient se taper des mecs.
En principe, il y a en toujours de présents, simples voyeurs ou ardents participants, mais c’est un peu comme à la loterie, cela peut être tout ou rien.

Certains soirs, malgré le beau temps, je n’y ai trouvé qu’un seul mec, d’autres fois ce fut tout à fait remarquable comme cette soirée de juin 2012.

J’avais décidé de me faire accompagner d’un ami Bi, que je nommerais Guy, comme cela au moins j’aurais quelqu’un avec qui jouer s’il n’y avait pas de participants.
En arrivant sur le parking du bois, il y avait déjà 2 voitures ce qui laissait présager des partenaires éventuels.
Pour la circonstance j’avais revêtu une robe courte léopard sur un string noir avec un porte jarretelles, bas noir et escarpins.
Une fois garés à coté des autres voitures, avec mon ami, nous descendons et rentrons un peu dans le bois.
Cet endroit est en fait un parcours de santé, fréquenté par les joggers et aussi des familles en journée. La nuit, cela devient un des lieux de drague de Limoges.
Une précaution essentielle à respecter lorsque vous venez, c’est surtout de ne pas jeter les préservatifs dans la nature. Même si la police sait que c’est un lieu de rencontres la nuit, on risque de se faire interdire le lieu à cause des mal-élevés et malpropres qui jetteraient leurs capotes usagées derrière un arbre.
Pour ma part, je veille à ce que mes partenaires ne le fassent pas. Il y a des poubelles, autant s’en servir.
Une fois arrivés dans le bois avec Guy, on aperçoit 2 ombres un peu plus loin. Sont-ce des voyeurs ou de futurs partenaires ? Je décide de me montrer un peu plus à ces messieurs et je m’approche d’eux. Guy reste un peu en arrière.
Ils ont l’air d’avoir la cinquantaine, comme mon ami et paraissent satisfaits de ma venue vers eux. Ils se mettent de chaque coté, me saluent, ce à quoi je réponds en souriant.
Leurs mains se posent sur mes fesses, mon corps, je les encourage en les caressant aussi. Guy nous rejoint, se met face à moi et défait déjà son pantalon pour sortir son sexe, encourageant ainsi les 2 autres hommes à faire de même.
Je prends le sexe de Guy qui bande déjà dans une main, tandis que de l’autre je défais une ceinture pour découvrir un autre sexe. Hum cela s’annonce plutôt bien. Je sens une queue qui bande sous le caleçon et je le masturbe doucement à travers le tissu.
Je lâche Guy pour défaire l’autre pantalon tandis qu’un bruit venant de la droite me fait tourner la tête. Un autre homme arrive ! Décidément la soirée s’annonce bien. J’ai déjà 2 sexes en main que je caresse doucement. Guy me regarde en souriant, il sait que je vais me régaler et bien jouer ce soir.
L’autre mec est à peine arrivé, qu’en voici encore un autre, hum mais c’est la fête ce soir, ma parole.
Ca y est, me voilà bien entourée par 4 hommes et mon Guy en face de moi. Tous ont leur sexe sorti, le pantalon baissé, et je suis accroupie au milieu de ces belles bites dont ma bouche gourmande raffole.

Je les lèche ou les suce à tour de rôle ou même en en prenant 2 en bouche à la fois pour encore plus de plaisirs. Ce que je ne sais pas encore, c’est s’ils veulent juste se faire sucer ou s’il y en a qui veulent aussi s’occuper de mon petit trou.
Souvent au bois, les mecs viennent juste se faire sucer, ce qui est un peu frustrant, il faut bien le dire, mais quand on est dans le rôle de la fille de joie, il faut parfois se contenter d’avoir juste des pipes à faire pour donner du plaisir à ces messieurs.
Je continue de bien les sucer et ils en redemandent à priori. D’après leurs commentaires élogieux, ma bouche leur fait du bien. Guy n’est pas en reste car il adore comme je le suce. Mais lui à envie d’autre chose en tout cas et décide de me prendre en 1er.
Il me fait remettre debout, puis écarter les cuisses et pencher en avant, cela va peut être décider ces messieurs de mieux jouer avec moi.

J’ai un mec de chaque coté et continue de les sucer à tour de rôle, puis vient un 3éme devant moi, tandis que Guy après avoir enfilé un préservatif, vient frotter son gland entres mes fesses.
Je bouge mon cul tout en continuant de sucer ces messieurs. Guy me met du gel et doucement entre en moi. Visiblement l’autre me caresse les fesses en même temps. Guy n’a pas une trop grosse bite et cela me prépare bien le cul. Il y en a 2 qui ont un sexe plus gros et s’ils veulent me prendre ce sera plus facile.
Guy commence à me donner du plaisir et le prouve en me faisant bien sentir son sexe en moi. Je m’arrête un peu de sucer pour exprimer mon plaisir à mes partenaires puis en reprend un en bouche juste au moment ou il jouit.

J’en ai plein sur le visage. Il s’éloigne tandis que le 2éme me prend la tête entre ses mains et me met son sexe direct au fond de la bouche. Il me fait des vas et vient. Je sens Guy se retirer et tout de suite une autre bite me prendre lentement et venir bien à fond avant de commencer ses va et vient.
Guy s’est assuré que le mec mettait bien un préservatif avant de me prendre, puis il laisse le mec jouer avec moi. Il me prend bien le cul et plus fort que Guy. Me voilà bien prise en sandwich entre ces 2 mecs qui profitent bien de moi pour mon plus grand bonheur.
Le mec que je suce se retire et se met à jouir sur moi me gratifiant d’une délicieuse giclée dans le cou et sur les seins. L’autre mec jouit aussi entre mes fesses tandis que le 4éme s’y met aussi après s’être bien branlé devant mon visage et il asperge aussi copieusement ma robe.
Tous me remercient et s’éloignent pour rejoindre leurs véhicules. Je pense que la fête finie, mais non, j’aperçois un autre mec un peu plus loin qui à dû voir toute la scène. Je décide de m’approcher, tandis que Guy me dit qu’il m’attend à la voiture, ne croyant pas que je vais faire une autre séance.

Ce type est bien plus jeune (30ans environ) et mignon en plus. Il a son sexe sorti et se masturbe doucement. Je décide de le caresser et il me laisse faire. Puis je m’accroupis pour le prendre en bouche et pratiquer une fellation sur cette belle queue.

Hum, déjà la 6éme de la soirée ! C’est trop bien et je me régale une fois de plus. Il faut dire que je suis assez gourmande de ce côté-là. Sucer est un vrai bonheur pour moi. Certaines fois je me dis que faire cela toute une journée me plairait assez, quitte à avoir un peu mal à la mâchoire en fin de journée.

Celui-ci à un sexe plutôt délicieux qui sent bon et très agréable à pomper ce que je fait avec application, pour le plus grand plaisir de mon partenaire. Mais il a envie aussi de passer à un autre jeu. Il enfile un préservatif et me fait pencher en avant pour venir s’enfoncer en moi d’une seule poussée me faisant chanter immédiatement et me faisant tout de suite de délicieux va et vient.
Un vrai bonheur celui-là, il me prend bien en me tenant par les hanches et s’enfonçant bien à fond à chaque fois. Il me fait bien chanter, encore mieux que l’autre mec, et c’est vraiment bon de le sentir en moi.
Il se retire, enlève son préservatif et vient me mettre la bite en bouche pour que je le pompe bien à fond, ce que je fais jusqu’à ce qu’il jouisse tout en moi.
Je le suce encore un moment avant qu’il se retire et me remercie aussi de tout le plaisir que je viens de lui donner. Il me raccompagne jusqu’à la voiture de Guy qui est ravi que j’ai pu me faire prendre à nouveau.

On discute 5 mn avec lui, puis il nous salue, espère me revoir et s’en va. Je remonte en voiture avec Guy, car il n’y aura sans doute plus personne ce soir et nous repartons. Je raconte à Guy ma dernière partie et il est enchanté pour moi que j’ai pu passer une belle soirée au bois. On se promet de revenir un autre soir.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir