Anne me fait jouir

Amateur

Anne me fait jouir
Après quelques minutes, j’arrive près de chez Jean. J’ai peur de la retrouver. Je passe le dernier virage et je l’aperçois, elle m’attend devant la barrière. Elle porte une petite jupe plissé qui laisse voir ses jambes fines et galbées. Elle porte aussi des talons et cela lui donne une toute autre allure que lors de notre première rencontre. Elle est belle mais m’effraie…
A peine le temps de me garer, qu’elle se place à côté de ma portière et m’empêche de sortir.
Elle arbore un large sourire et me dit :
“alors coquine, tu as mon ticket de caisse?”
– oui…
– donne le moi!
Je lui tend timidement.
-“une banane, un concombre et des préservatifs… je suis contente tu es obéissante. En revanche tu es en retard!
– oui, mais…
-tais toi et ouvre tes cuisses.”
Je m’exécute, elle pose sa main sur mon genou et remonte doucement jusqu’à toucher la banane toujours en place dans mon sexe.
– “et bien tu n’étais pas obligée de te l’enfoncer aussi loin…
Elle att**** le bout du fruit et le remue doucement dans mon sexe. c’est bon. Je ferme les yeux et m’abandonne.
Elle prend ma main et la glisse sous sa jupe. Sa peau est magnifiquement douce. Elle me fait remonter jusqu’à son sexe lisse et rapidement je sens entre ses lèvres qu’elle mouille énormément.
” Regarde Marie-Claire comme tu m’éxites. Tu éxécutes tout mieux que j’en ai rêvé. J’imagine la honte que tu as du ressentir, mais j’adore savoir que tout cela t’as fait mouiller. Branle mon clito!
j’explore son sexe du bout des doigts et rapidement je tombe sur un clitoris que je qualifierais de énorme par rapport au mien.Je parviens à le décalotter comme un petit sexe d’homme. Et presque instantanément elle couine et mouille encore plus. J’ouvre les yeux, elle a fermer les siens et se cramponne à ma voiture. Elle écarte les genoux pour me laisser mieux l’accès à son intimité…. J’ai l’impression de la dominer et j’accélère le mouvement pour la faire jouir.
D’un coup elle retire ma main. Me regarde les yeux rouges et brillants. Elle me dit : ” je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi. Ecarte tes jambes.”
Je le fais aussitôt. Elle tire sur la banane un coup sec, et la retire de mon sexe dans un bruit de succion très fort. Je sens ma mouille sur l’intérieur de mes cuisses.
“Allez viens, entre dans la maison!
je sors et là elle se retourne et me lance
“prends le concombre et les préservatifs nunuche!”
Et j’y vais en riant une complicité s’est installée très vite.
A peine entrer j’embrasse jean qui lit paisiblement dans son fauteuil… Anne lui demande s’il veut manger une salade de concombre ce soir. il répond affirmativement.
“Marie-Claire va te la préparer…”
Je m’installe sur l’ilôt central, et m’apprête à couper le concombre. Anne me saisit le poignet et me dit “non attends ne le raccourcis pas tout de suite… Mets une capote dessus je vais te fourrer avec!”
Dans la seconde je sens de nouveau mon sexe se liquéfier.
Je m’éxécute, j’enfile un des préservatifs qui étaient restés dans mon sac, et une fois le légume prêt je lui tends. Jean ne lève pas les yeux de son livre.
Elle le prend l’approche de ma bouche, elle se tient derrière moi. Elle me demande de le sucer. J’ouvre la bouche et le suce timidement.
“salive bien dessus je vais te le mettre!”
Sa main caressait mes cuisses, mes fesses, elle m’écartait les fesses et glissait un doigts sur ma rondelle ridée. Je me laissais complètement faire. Pire j’écartais les jambes et me cambrais pour lui laisser l’accès à toute mon intimité.
Elle retire le concombre de ma bouche et très vite je le sens contre mon vagin, il glisse vite à l’intérieur. Je baisse la tête, et je la sens le pousser en moi.
Je gémis un peu. Elle me Baillone de sa main et me baise littéralement avec de grands aller retours. Mes jambes semblent vouloir me lacher, je tremble.
Rapidement une boule de chaleur prend place dans mon ventre. Des picotements. Des spasmes. et la je jouis. Je sens un doigt entrer dans mon anus et l’orgasme dure ou un second suis le premier je ne sais pas.
Sa bouche contre mon oreille elle me glisse “je t’aime salope!”
Elle retire brutalement le concombre ma chatte n’est qu’un énorme trou ouvert, je mouille beaucoup.
Elle présente de nouveau le gode végétal à ma bouche et agite son doigt dans mon fondement, je le suce docilement. J’aime ce goût.
Puis elle m’abandonne. tout les orifices ouverts et en feu. Elle va auprès de son grand père. Et me lance “un coup de main pour la salade Marie-Claire?”
-Non cela va aller.
Je retire le préservatif du concombre je le lave et le prépare.
J’ai fini je vous laisse Jean?
-oui très bien Marie-Claire je vous remercie. A lundi?
– oui biensur, bonne fin de journée Jean, Au revoir Anne.
Je quitte la pièce, la maison, monte dans ma voiture part vite. Presque choquée de ce que je viens de faire sur mon lieu de travail.
Mon téléphone sonne. C’est elle!
– Allo?
– Oui Marie-CLaire?
– Oui
– tu ne travailles pas demain?
– non, ni dimanche.
– Alors tu viens dormir à la maison samedi soir?
– Non ce n’est pas une bonne idée…
– ok, je comprends…
– merci
– Alors je te l’ordonne demain 17h chez moi, sans culotte biensur…
Et elle raccroche, je ne veux pas mais j’ai hâte

Je suis devenu son jouet mais cela ne me déplait pas…

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir