Première infidélité

Anal

Première infidélité
Avant cela je n’y avais jamais vraiment pensé, ce n’était pas mon truc.
ça faisait déjà trois que j’étais avec mon ex. On s’aimait mais avec le recul je crois qu’on se rendait doucement compte qu’on était pas fait pour être ensemble. Je suis plutôt plein de vie, elle était plutôt casanière. Je n’avais pas trop de tabou en matière de sexe, elle gardait plein de freins…
Tout est qu’elle ses sorties se limitaient plutôt à aller chez des copines ou les faire venir à l’appart.

Un soir je lui propose de venir avec des amis communs. Je propose également à un nouveau collègue de travail russe.
Elle ne veut pas venir.
Je rejoins donc des amis en centre ville. On démarre au vin. Les verres s’enchaînent. Il y a une super ambiance.
Mon nouveau collègue de travaille arrive avec une amie à lui. Une superbe femme russe sportive de haut niveau. Elle mesure 1m98 et s’appelle Olga.
Elle dit ne pas aimé le vin mais préfère les cocktails notamment le “téquila sunrise”. Comme c’est mon tour de commander la tournée et que les serveurs sont déborder. Je vais jusqu’au bar et commande “les deux mêmes bouteilles et une téquila sunrise s’il vous plait”
Je lui apporte moi-même le cocktail. Elle me jette tout de suite un regard de braise. Je ne prête pas trop attention dans un premier temps. La soirée continue… l’alcool aussi… je discute un peu avec elle en Anglais.
Nous allons en boite de nuit. Comme nous connaissons bien le personnel nous rentrons tous sans payer et sans faire la queue.
Nos mains se frôlent… la désinhibition aidant des caresses suivent… Tous les verrous sautent… Nous nous isolons ni vu ni connu et commençons à nous embrasser fougueusement. Je sens l’excitation monter en elle comme en moi. Je caresse son corps dans un coin de la boite de nuit. Elle commence à caresser mon sexe. “it’s so big”. nous continuons. L’excitation est si forte que je la prends par la main et l’emmène sur le parking. Il est en travaux et toute une partie n’est pas exploité. Une fois là bas… personne ne nous voit. Ni une ni deux elle se jettent sur mon pantalon… me déboutonne et commence à me sucer avec gourmandise. cela dure plusieurs minutes… Ma copine ne m’a jamais sucé comme ça.
je prends un plaisir fou ! Je lui saisis les cheveux. Elle continue de me pomper. Elle le fait tellement bien que je sens que l’orgasme est proche. Je lui mets la main sous le menton et lui remonte la tête est l’embrasse… C’est si intense…
Je la caresse et l’embrasse partout. ma langue parcourt, ses lèvres, ses joues, son cou, sa nuque, sa poitrine qui n’est pas très grosse mais extrêmement sensible. Elle gémit… pousse des petits cris.
Je continue… son ventre, ses hanches, le creux de l’aine, le haut des cuisses… son bas ventre est pris de spasmes…
enfin je glisse ma langue sur les lèvres de son vagin puis l’introduit doucement. Elle pousse un premier cris. Je fais quelques va et vient. Ma langue se fraye un chemin entre les lèvres et remonte jusqu’au clitoris que je commence à caresser du bout….
Elle gémit instantanément. Mes coups de langues sont maintenant plus appuyés… de haut en bas… de gauche à droite…
Elle crie, pose sa main sur mes cheveux… J’accélère le rythme pendant que je la pénètre avec un doigt puis deux..
Les coups de langue pleuvent… Je le plaisir en elle monter monter… Dans un ultime coup de langue, c’est l’orgasme… elle crie très fort… Je continue de lécher pour prolonger l’orgasme. Je m’assois à côté d’elle…
Elle me suce à nouveau puis s’assoie sur ma queue. Elle a un peu du mal à la faire rentrer mais finalement commence à sauter dessus avec fougue… C’est tellement bon. Il n’y a plus que ce moment qui compte. L’alcool et la situation m’ont fait tout oublier.
La position n’est pas très pratique et elle commence à avoir mal. Je la fait basculer en avant et la prend en levrette debout. Obligé d’écarter ses jambes tellement elle est grande.
Là je la pilonne littéralement. Je me lâche, fessées, tirage de cheveux… saisie ferme…. Elle crie à gorge déployée…
Les coups reins sont intense et puissants… boom boom boom
D’un coup je sens sont vagin se resserrer sur ma bite. Elle est prise de spasme elle crie très fort ! C’est l’orgasme…
Je continue de la pilonner. Mais je n’arrive pas à finir dans cette position… l’alcool probablement…
Je me retire… Elle s’assoit toujours prise de spasme et de petits cris.. Je lui caresse le dos… Elle reprend ses esprits et me dit “It was amazing !” Elle regarde ma queue et voit que je n’ai pas jouis.
Elle me jette un regard lubrique et se jette sur moi… Elle me suce avec vigueur et en envie. je suis aux anges…. Elle pousse des gémissement de plaisir…
Rapidement je la préviens que je vais jouir… Elle continue de me sucer….
Maintenant, je lâche tout (mes éjaculations sont plutôt abondantes)… Ses lèvres ne se décolle pas de ma queue. Elle n’en perd pas une goutte pendant qu’elle continue de me sucer.. c’est trop bon…. on ne ma jamais fait ça… Elle avale tout et me fais un clin d’oeil.
sur le moment c’est dur de s’en remettre…

Nous nous rhabillons. Retournons dans la boite séparément. Je dis à mes amis que j’ai croisé quelqu’un en faisant un tour et ils ne posent pas plus de question…

Le lendemain matin… la culpabilité me rongeait mais je n’ai jamais rien dit. Cet épisode me donne juste le sourire aux lèvres quand j’y repense

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir