Ali et moi (01)

Amateur

Ali et moi (01)

Si vous avez suivi en cage voici la suite. Pour résumer, j’ai 16a et après avoir été amoureux de mon mec je suis parti en vacances avec lui dans l’arrière pays du sud de la France et suis tombé en esclavage avec ALI.

Il a refermé la cage me laissant nu dans un espace clos de 2 m² avec un coin recouvert mais pas muré. Depuis la pizzeria je bandais comme un fou avec ce que j’avais avalé. Dés que j’ai pu j’ai commencé à me branler mais j’ai entendu une voix métallique me dire d’arrêter tout de suite. J’ai repéré dans un coin la led rouge avec la caméra fixée sur moi. J’ai laissé ma queue battre entre mes cuisses à me faire mal. Le collier qu’Ali m’avait mis au cou était large, en cuir avec plusieurs anneau sur le tour. En regardant sous l’abri j’ai vu une couverture bien râpeuse, mais qui avait l’avantage de tenir chaud et de cacher un peu mon érection, je l’ai mise sur moi mais j’ai pas pu la garder trop longtemps tellement elle râpait le gland qu’Ali m’avait découvert en me disant qu’un bâtard c’était comme ça! J’ai entendu de l’eau couler dans les tuyaux d’évacuation de l’appartement au dessus. J’ai pensé qu’Ali prenait une douche, j’aurais aimé le savonner et caresser sa queue. Le temps passait, sans autre repère que le soleil qui baissait et l’ombre qui gagnait ma cage. J’ai entendu des pas approcher et je me suis mis dans un coin en criant.

— Ali! Ali!

Une voix a retentie.

— Ta gueule la chienne crie pas comme ça je le connais.

La lumière s’est allumée au dessus de l’escalier de l’appartement, m’aveuglant. Quand j’ai pu voir qui était là j’ai vu un black de mon âge qui me matait, me détaillait d’un œil inquisiteur. Ali est descendu.

— C’est mon nouveau clebs. Une bonne chienne mais encore pas mal de choses à apprendre. Et toi tu vas bien?

Ali avait foutu la main au paquet du mec et tranquille palpait son paquet.

— Tu t’habitues?

— C’est dur! J’ai du mal à plus penser à ma bite raide.

Ali a ouvert la braguette du mec et a sorti sa bite. J’avais déjà vu, mais sur le net, des mecs avec un dispositif de chasteté mais là le mec devait être bien gêné. Je devinais une belle bite mais coincée dans un tuyau chromé et recourbé vers le bas, qui palpitait à la cadence de la main d’Ali sur ses couilles. Il respirait très vite, très fort, s’est appuyé sur l’épaule d’Ali mais Ali a arrêté en riant.

— Non pas de suite. Tu as le temps, je veux te faire saillir ma chienne. Mais avant, c’est toi qui va être sailli. Par la crevette. T’as vu sa queue? il est comme ça depuis cette après-midi. Il faut qu’il se vide et je t’attendais pour le soulager.

Le mec a baissé son froc, s’est foutu à 4 pattes devant moi pour me lécher la queue. Je voyais qu’il était habitué aux ordres d’Ali et qu’il aimait sucer, il m’aspirait la queue entre les lèvre à fond jusqu’à la racine de mes couilles. Je sais que je suis pas bien monté, 15 cm, mais il se les enfonçait bien dans la bouche. J’ai pas tardé à haleter et à me cramponner à ses cheveux en lâchant mon jus comme un mec. Il a bien avalé tout et salivé sur ma queue.

— Allez la crevette maintenant tu vas te planter dans son cul. Il a l’habitude, c’est mon ancienne chienne. C’est pas toi qu’il va pas accepter. Bourre le d’un coup sec au fond de sa chatte.

Le mec avait tourné les fesses vers moi, mais j’avais jamais fait ça. Je bandais toujours autant et j’ai visé son trou et d’un coup je suis rentre comme s’il l’avait huilé. Je sodomisais un mec! Ho, j’étais loin de le faire couiner comme les mâles me le font, mais j’arrivais à la mettre dans un cul! Ali m’a claqué les fesses.

— Lime le! Baise le, je veux que tu te vides les couilles et l’esprit. J’aime pas voir ta queue bandée tout le temps en liberté!

Il avait pris un martinet et me fouettait les fesses en cadence. des lanières me frappaient les couilles, me faisant serrer les fesses en limant le mec. J’ai limé longtemps, le cul était large, pas un cul de puceau. Un vrai trou de jument, mais à force de coups de martinet j’ai fini par jouir dedans. Le mec a dû le sentir et s’est retourné pour me lécher la queue et encore me pomper, j’avais mal mais là encore il a réussi à me faire sortir quelques gouttes. Quand il a lâché ma queue, elle est retombée doucement, inerte.

— C’est bien Paul. Je vois que t’as rien oublié de mes leçons. Fous toi à poil et je vais vous laisser ensemble dans la cage un moment que vous fassiez connaissance avant que tu ais droit à le saillir.

Ali est remonté dans l’appartement nous laissant nus nous observer. Paul avec sa queue prise dans le tube et moi, enfin débandé avec ma petite bite au dessus de mes boules. Il a rigolé de voir ma queue si petite, s’est couché à terre pour mater mes fesses par dessous.

— Ecarte bien que je vois là où je vais m’enfoncer. Cambre toi pour faire ressortir ta fente de gamin.

J’ai pris du plaisir à montrer comme ça mon petit cul à ce black, je prenais des poses, écartais mes fesses à deux mains. Il passait ses doigts entre mes fesses et sur mon petit trou.

— T’as un superbe petit cul! Je comprend le maître de t’avoir choisi après moi, t’as dû le sentir quand il t’a mis sa queue! Tu verras avec le temps il te faudra de plus en plus gros, t’auras besoin de grosses bites et de mecs qui te feront gueuler pour jouir .Il ne t’as pas encore parlé de contrat avec lui?

— Non pas encore.

— Lis le bien avant mais tu verras par toi-même. Si tu l’acceptes.

Ali est redescendu une petite clé à la main. Il a chopé le matos de Paul sans rien dire, je voyais sa main crispée sur les couilles de Paul qui a ouvert grand la bouche sans crier. Il l’a poussé dehors, l’a fait monter 2 marches pour avoir accès au cadenas posé au dessus du tube sur sa queue, il a déverrouillé le cadenas et a tiré le tube de la queue de Paul. J’ai vu pour la première fois sa bite avec des marques sur l’emplacement du tube. Ali a dégagé les couilles de l’anneau, faisant grimacer Paul. Je voyais son sexe se déployer doucement, pas de prépuce et belle bite, bien proportionnée avec surtout de grosses couilles dessous.

— Tu es libre mais en conditionnelle. Tu te rappelles de ce que tu as signé!

— Oui maître.

Je voyais que Paul faisait un effort pour ne pas toucher son sexe, ce que j’aurais fait de suite après l’avoir eu enfermé comme ça.

— T’as envie du cul de la crevette pour savoir si ta queue marche encore?

— Si vous êtes d’accord, oui maître.

Je voyais son gland se soulever en me matant. Sa queue se raidir un maximum sur son ventre.

— En levrette maître?

— Pour des chiennes ça s’impose oui! Julien! Fous toi à 4 pattes et tend ton cul à Paul comme une chienne en chaleur!

J’ai pris la pose, appuyant ma tête sur le sol pour faire ressortir mes fesses, creusant les reins en rentrant les pieds vers l’intérieur pour montrer un max ma fente de chienne en chaleur. Paul était un peu pus grand que moi et à genoux il passait sa queue sur mes fesses, se frottait dans ma raie en cherchant à la rentrer sans la toucher. Je sentais bien le boudin se frotter entre mes fesses, puis le gland s’est posé sur ma fente et il a forcé un peu . Sa queue est rentrée en moi, pas si épaisse que celle d’Ali et moins longue. mais pas mal quand même. Il avait de grosses couilles qui sont venues battre contre la racine des miennes. Il est resté comme ça, sans bouger.

— Bien Paul! Ne bouges pas. Retiens toi.

Je l’ai senti frémir sans comprendre et puis gémir avec sa bite dans mon cul. Il m’a poussé en avant un peu. J’ai regardé derrière moi et Ali avait les doigts entre les fesses de Paul. Je ne voyais pas ce qui se passait.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir