J’avais xx ans, 6. Soumis et offert.

J’avais xx ans, 6. Soumis et offert.
Marc n’avait annoncé la couleur, il voyait aussi Jean-Pierre, mais moins régulièrement.
Il avait décidé que je devais m’offrir à Jean Pierre. Je n’étais pas très d’accord, mais mon absence de volonté à résister à ses demandes me conduit à accepter.
Les consignes étaient claires, rendez-vous à vélo dans le petit bois, moi tenue très légère, un tout petit short blanc et un t-shirt blanc également. Pas de chaussettes, mais des tennis.
Nerveux, je me dirige à toute vitesse au rendez-vous, évidemment je suis premier.
Les deux autres arrivent ensemble.
Marc m’explique, j’avais bien aimé assister à la soumission de Jean-Pierre, maintenant c’est mon tour.
Lui va se branler en nous regardant.
Jean Pierre hésite un peu, vient vers moi et me bouscule un peu, ma petite bite se raidi. Marc l’encourage à me faire ce qu’il lui a dit vouloir me faire.
Le gros vient contre moi. Sa main vient dans mon short. Il est brusque, mais ma petite bite fait sa fière.
Il me demande de me mettre tout nu devant lui. J’obéis comme convenu. Le sexe à l’air, mon petit duvet et ma grande tignace noire. L’autre fait le malin alors que moi je regarde fièrement Marc.
Il bande bien fermement, je sais que c’est pour moi.
Jean-Pierre m’oblige à me pencher en avant , de derrière il joue un peu avec mon sexe.
Il défait son short, baisse son slip et vient coller sa petite bite à mon cul. Il me tient et se frotte sur moi. Je sent son sexe devenir de plus en plus dur. Je suis malmené par ce gris maladroit. Il essaie de m’enculer comme ça, à sec. Il arrive parfois à pousser sur ma rondelle, mais très irrégulièrement. Il juste un peu sur mon cul, mais vraiment peu.
Il me relâche. Il a super chaud, j’ai le dis tout mouillé, il est rouge et ruisselle.
Marc s’approche de lui, il se branle. Il est face à lui et il éjacule, le petit jet arrive droit dans les vêtements de Jean-Pierre. L’autre ne sais plus quoi faire. Marc lui ordonne de remettre ses vêtements et de s’en aller.
Il le fait. Et repart comme il est venu.
Moi, nu j’attends.
Une fois seuls, Marc s’approche, m’enlace comme une fille et m’embrasse. Sa bite hors de son short frotte sur mon nombril c’est bon.
Alors que nous en sommes toujours à notre câlin, un groupe arrive en vélo dans notre direction, ce dont 3 élèves de l’autre école. Nous nous retirons un peu plus loin dans notre cachette. Je suis resté nu, je suis couché sur un mélange de mousse et de feuilles. Marc est en partie sur moi et me coince légèrement. Nous sommes discrets. Le petit groupe s’est installé en contrebas et discute. Marc s’applique à m’enduire de salive. Et puis c’est un doigt puis un second qui jouent dans mon cul. Il remouille régulièrement. À nouveau ça coulisse de mieux en mieux. Je dois retenir un râle, j’ai juré un petit coup, je serre les fesses et lève mon cul. Il continue un peu et me fait doucement basculer sur le côté. Nossexes se touchent, nous restons comme ça un long moment. Nous attendons quelques minutes après le départ des autres. Il s’excuse, il pensait que Jean-Pierre serait un peu plus à la hauteur, mais il n’en n’a rien été.
Je remets mes vêtements.
Alors que nous partons, je lui explique que j’ai essayé une nouvelle chose depuis la dernière fois, j’ai inséré des objets en plastique dans mon zizi. J’ai commencé petit, du moins étroit, mais après deux jours j’ai réussi à faire rentrer un crayon assez fin. J’ai beaucoup aimé. Je lui propose de lui montrer à notre prochaine rencontre sexe.
Bien évidemment il est super intéressé, me demande des détails que je lui donne.
Nous partons faire un tour à vélo, moi mon petit short tellement remonté que mes couilles dépassent d’un côté.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir