Libertinage à tous les étages – Chapitre 1

Babes

Libertinage à tous les étages – Chapitre 1
Chapitre I : Découverte

Julie et Pascal sont un jeune couple vivant dans une banlieue chic parisienne dans un immeuble. Ils sont tous les deux cadres et travaillent à Paris.

Julie 24 ans, brune au cheveux court, plutôt petite avec son 1m60, elle a une petite poitrine qu’elle essaye de mettre en valeur tant bien que mal. Elle est responsable des ventes pour la France pour une société de vente de chocolat. Elle aime la lingerie finie et à un très grand appétit sexuel, il arrive que vue sa petite poitrine, elle ne porte pas de souvent de soutien gorge ce qui plaît beaucoup à Pascal son compagnon.

Pascal est un beau brun de 28ans 1m80 contrastant avec la taille de Julie, il est expert comptable dans pour un grand cabinet. Très sportif il est a une musculature très développé.

Ils n’ont pas encore d’enfant, et n’ont pas pour le moment envisager d’en avoir, ils espèrent encore profiter de la vie pour voyager, … Leur boulot les occupent pas mal, mais ils aiment profiter de la vie parisienne, et sortent donc assez souvent, dans des restos, des pubs, … mais voulant aussi ne pas trop prendre de poids, font pas mal de sport.

Ils ont une vie sexuelle très épanouie, Pascal très endurant peut la combler plusieurs fois dans une soirée, ils adorent avoir des relations sexuelles dans des lieu insolite, elle ne compte plus de nombre de fois où elle l’a sucé dans la voiture, ou des attouchement dans des cabines d’essayage. Elle aime le sucer dans les parking souterrain, et ils ont même quelquefois ils étaient plus loin dans ce genre de lieux.

Souvent ils blaguent, disant qu’elle voudrait bien se faire prendre par plusieurs hommes. Lui comme beaucoup d’homme aimerait voir sa belle faire l’amour avec une autre femme. Mais jamais ils ont vraiment osé en parler sérieusement.

Un soir, alors qu’il regarde ensemble un film dans leur lit, où les acteurs ont une relation amoureuse à plusieurs très mélodramatique “qui va t’elle choisir le beau brun ou le le beau blond”. Julie est exaspéré et sort “il baiserait tous ensemble on se ferait moins chier avec ce film !”

Pascal rigole, tu sais il faut faire plaisir à la ménagère de moins de cinquante ans et de surtout pas la froissé avec des moeurs pourtant bien répandu !

Et julie répond : comment cela des moeurs bien répandu ? comment sais tu cela toi ?
Je sais pas exactement répond pascal pris un peu la main dans le sac.

– Il y a plein de site Internet pour du libertinage !

Comment cela plein lance alors Julie ? comment sais tu cela toi ? Je parie que tu en as déjà regardé !

– Euh oui répond Pascal un peu déstabilisé
– Fais moi voir dans ce cas ! ajoute Julie lui donnant la tablette numérique

Pascal allume la tablette, et tape le nom d’un site de rencontre il entre un nom d’utilisateur “coupletrescoquin75” et un mot de passe !

– tu as un compte déjà ? demande Julie
– Oui j’en avais créé un juste pour voir comme ça

Julie regarde alors le profil qu’il avait créé sur le site. Il n’y avait pas de photo juste une description “Couple très coquin recherche amis pour plan à 4 !” il y avait aussi leur mensuration exacte de la taille de ses seins à la taille de bite de Pascal un joli 21cm

Elle regarde aussi les paramètres de recherche

VOUS RECHERCHEZ :

Cpl les 2 hétéros : Oui / Cpl dont femme bi : Oui / Cpl dont homme bi : Non Cpl les 2 bi : Non
Femmes hétéros : Non / Femmes bi : Non / Femmes homo : Non
Hommes hétéros : Non / Hommes bi : Non / Hommes homo : Non

VOTRE LIBERTINAGE :

Speed-sex : Non / Echangiste : Oui / Entre femmes : Oui / Triolisme : Oui / Mélangiste Oui
Sexe à 2 : Non / Cote à cote : Oui / Aucun tabou : Non / Exhibitionniste : Oui / Fétichiste : Non
BD/SM : Non / Voyeur : Oui / Candaulisme : Non / Club libertin : Oui / Soirée privée : Oui

Julie est surprise de découvrir cela, mais elle apprécie que Pascal n’est rien caché, et elle regarde avec plus de curiosité tout cela.

– et tu avais eu des réponses ? demande t elle

Oui mais comme je suis en mode gratuit je peux pas voir les réponses comme je te l’ai dit c’était juste pour voir.

– Bon ajoute elle fait voir ce que l’on peut trouver

Elle laisse donc Pascal faire une recherche simple avec les critères géographique, Il parcourt ensemble les différents profils, ils rient beaucoup devant le nombre d’homme exposant leur couille sans montrer les visages comme si leur plus grand atout et leur queue parfois moche car même pas entretenue avec des poils partout. Ils voient aussi beaucoup de couples vulgaires grosse avec une nuisette ridicule. Julie Rigole alors en disant : et bien dit moi cela ne donne pas envie en tout cas

Soudain elle remarque un profil particulier, une photo d’une femme dont le visage a été flouté exposant sa chatte devant une porte ! Elle regarde de plus près car elle trouve cet endroit familier.

– Regarde Pascal ! on dirait l’entrée de notre immeuble
– Fais voir mais oui tu as raison on voit même le numéro

Le profil de ce couple annonce aussi, d’autres photos, mais pour les voir il faut être membre et donc payer. Julie piqué par sa curiosité court chercher sa carte de crédit.

– Je veux savoir qui c’est !

Elle prend la tablette et elle même entre le numéro de la carte de crédit sélectionnant un abonnement d’un mois. Pascal est un peu surpris de voir Julie aussi enthousiaste tout a coup, mais se demande si cela l’intéresse vraiment ou si elle est juste curieuse. Une fois le compte validé, elle accède aux photos et la ils reconnaissent leur voisin de dessus.

Julie n’en revient pas, elle avait déjà croisé à de nombreuses reprise le couple très élégant d’une quarantaine d’année. Elle lit avec plus attention le profil Couple4U “Couple BCBG cherche amis pour rencontre à quatre : sortie, week end, vacances libertines, club privé, soirée privée… Homme ou Femme seul nous ne sommes pas intéressé. Couple débutant accepté”

Elle regarde avec attention les photos du couple ils sont extrêmement bien conservé, l’homme n’a pas de gras semble bien musclé.

La femme elle est vraiment jolie avec une poitrine généreuse qu’elle ne semble pas avoir peur de dévoiler. le couple pose dans des tenues sexy, de superbes dessous, ….

Alors qu’elle regarde le profil de ses voisins, la messagerie se mets à bipper un nouveau message apparaît provenant du compte Couple4U. Julie bondit !

– Bordel Pascal c’est eux ! je fais quoi ! JE FAIS QUOI !

Pascal rie devant la réaction de Julie.

– Calme toi déjà tu sais eux ils savent pas qui on est ! tu peux déjà ouvrir le message

Julie clique et affiche le message

“Merci de visiter notre profil. Intéressé ? dommage que vous n’avez pas de photo sur votre compte”

Julie rougit alors ne sachant pas vraiment quoi faire. elle laisse la tablette à Pascal.

– Tu veux répondre ? demande Pascal
– Non vas y répond alors Julie

– D’accord dit il et tout tapant sur l’écran il dit à voit haute le message “Bonsoir nous découvrons le site nous n’avons pas encore fait de photo de nous deux, mais nous trouvons les vôtres très jolies”

Julie semble très agité devant tout cela, mais aussi troublée. Pascal l’enlace et lui fait des bisous dans le cou.

– Tu m’as l’air excité ajoute il
– Non ajoute elle faiblement

Pascal passe sa main sur la jambe et remonte vers sa chatte, il passe sa main délicatement et constate que Julie est véritablement excité.

– Tu es sur ?
– Bon oui c’est vrai que ça m’a toujours un peu attiré un plan à quatre, même si je n’ai pas d’expérience avec les femmes.

Une réponse arrive “Merci Nous attendons une photo dans votre profil pour continuer le dialogue. Une photo nous permettant de voir que vous êtes vraiment un couple. il y a tellement de faux pseudo …”Puis le couple envoi un nouveau message “et nous semblons être dans le même quartier, en espérant avoir rapidement une confirmation de votre existante … bonne soirée.” et le couple met fin à l’échange

– Oh ils veulent une photo s’exclame Pascal
– On fait ? interroge Julie il risque de nous reconnaître ?
– Attends j’ai une idée viens près de moi

Pascal enclenche le mode photo de la tablette et fait une photo sans cadrer le visage.
il regarde le résultat ensemble.

– Pas très sexy dit Julie Retire ton haut de pyjama

de son coté Julie ajuste sa nuisette laissant voir bien plus ces seins

– Voilà recommence

Pascal repasse la tablette en mode photo.

– J’adore dit Julie on est trop beau comme ça on voit bien tes muscles et moi on devine presque un téton vas y mets la en ligne !

Sentant la motivation de Julie, Pascal propose d’en faire d’autres vues que le couple en a plusieurs.

– tu sais normalement il faut en faire plusieurs dit Pascal
– ah tu as envie de me photographier petit coquin !
– tu as gardé les loups de la soirée vénitienne ?
– oui je crois attend lance Julie qui va chercher dans le placard et les trouvent. elle donne le sien à pascal puis met le sien, avant de choisir un ensemble en dentelle que Pascal aime beaucoup.

Julie se met a quatre patte sur le lit et prend des pauses subjectives montrant son cul à Pascal, lui caressant la chatte ! Pascal mitraille de photo avec la tablette sa Julie aussi impudique que coquine. Tout cela trouble Pascal et Julie le remarque. alors mutine avec le loup elle regarde la tablette et s’approche de pascal. elle masse son sexe qui semble bien dure, et elle le sort alors du boxer. Puis elle se met à le branler et le sucer.

Pascal continue à prendre quelques photos avec la tablette. Mais il a du mal à être concentrer sur la prise de photo. Aux bout de quelques secondes il pose la tablette et caresse la tête de Julie l’invitant à continuer sa masturbation. Julie continue alors de s’occuper de son homme avec application et détermination. Pascal sait qu’elle est très douée dans ce genre de pratique et il a vraiment beaucoup de mal à résister et en râlant finit par éjaculer dans la bouche de sa belle, qui se délecte de son plaisir.

Après ce petit moment coquin et sensuel, Pascal reprend la tablette pour sélectionner quelques photos et les déposer sur le site en ouvrant l’accès des images qu’au couple du dessus, en se demandant comment ils vont réagir.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir