Vacances d’été – Le trajet

Vacances d’été – Le trajet
Vacances d’été – Le trajet

L’été de mes 18ans, nous avons décidé avec une copine de partir en vacance sur l’ile de ré, bien que ce ne soit pas la destination la plus prisée, nous avions décidé d’y aller car, Mélanie ma copine connaissant un gérant de camping, son oncle pour être précise, donc nous ne paierions pas le séjour.
Moi vous me connaissez, je vais vous présenter Mélanie, une fille de mon âge, juste un peu plus âgée, brune, assez sportive, plutôt jolie, une belle poitrine (pour ceux qui aiment les gros seins). On partageait toutes nos histoires, on se racontait tout, donc l’idée de cette aventure nous rendait assez joyeuse. La seule chose que nous devions payer c’était le trajet jusque là-bas et bien sûr ni elle ni moi n’avions les moyens donc l’option « stop » était la meilleur. Pour ce faire nous avions eu l’idée de demander à des routiers, souvent assez d’accord pour emmener des filles.
A cette époque j’allais sur un site de tchat (là où j’ai rencontré mon premier client) et j’avais mis comme annonce « cherche moyen de transport pour voyage », j’ai eu plusieurs réponse bien sûr pas toujours pour le bon endroit, mais je suis entré en contact avec un homme, un routier d’une 40aine d’année qui était ok pour nous emmener jusque la Rochelle, mais bien sur rien est gratuit dans la vie une petit compensation naturelle était demandée, ce qui ne me gêné pas du tout, mon gout pour le sexe était prédominant. Donc le Vendredi soir comme prévu nous l’avons rejoint sur une aire de repos ou on c’était donné rendez-vous. C’était une petite aire donc seulement deux camions étaient là dont un non français donc on le trouvait assez vite. On alla à sa rencontre on ne savait pas à quoi il ressemblait. C’était un homme pas forcément des plus attractif, Pas très grand plutôt rondouillet, un bide tombant et une hygiène … pas top top, mais bon c’était notre chauffeur. On se dit donc bonjour il comprit que j’étais Julie car je lui avais dit que j’étais asiatique, il me demandait quand même si j’étais vraiment majeur vu mon physique, et oui je l’étais. Nous voilà donc dans son camion moi à côté de lui et ma copine proche de la porte, il prit la route. Il était très sympathique et discutait très bien nos conversation portaient beaucoup sur le cul ce qui avait beaucoup détendu l’atmosphère, au cours de la discussion il me reparla de notre petit deal sans oser le dire devant ma copine bien elle était au courant donc je lui ai dit qu’un deal c’était un deal, il me demanda si je serai ok pour lui faire une petite branlette pendant qu’il conduisait, je ne trouvais pas ça très prudent mais bon … j’acceptais, il ouvrit son jeans et sortis son sexe, un sexe pas très gros et assez poilu. Je le branlais avec vigueur et il appréciait la situation, il éjacula assez rapidement sur lui-même, il remit son sexe dans son caleçon et reboutonna son jeans.
Quelques heures après il prit sa pause obligatoire, on allait tous boire un petit café à la cafétéria et en revenant dans la cabine, il me demanda de passer à l’arrière de la cabine, j’allais donc à l’arrière ou il vint me rejoindre, il commença a me ploter les seins les fesses en me disant qu’il allait me baiser, il passa la main dans mon legging et dans ma culotte pour arriver à ma petite fente, il y allait direct sans préparation un premier doigt s’introduit en moi, il ne m’en fallut pas beaucoup plus pour devenir humide, il le sentit très rapidement en me disant « ca y est tu mouille petite cochonne », il baissa entièrement mon legging me retrouvant foufoune totalement livrée à ses envie, il retira également mon haut, bien que mes seins n’était mon atout principal, mais il me lécha les seins tout en me doigtant assez brutalement.
Pendant ce temps ma copine était redescendue du camion.
Un deuxième doigt s’introduit en moi de façon toujours aussi sauvage, il me les enfonçait bien profond, de l’autre main il déboutonnait son jeans à nouveau pour libéré sa queue déjà toute dur, il me retourna sur le ventre et il écarta mes cuisses pour de nouveau jouer avec ma petite chatte, je sentis quelque chose se poser sur mes lèvres, ce n’était pas son sexe, j’en étais certaine, je tournais donc la tête et aperçu un god de plutôt belle taille je lui demandais juste d’aller doucement vu la taille du joujou, il me dit de ne pas m’inquiéter, je redressais donc ma tête en le laissant jouer avec mon intimité. Je sentis le god s’enfoncer petit à petit en moi, j’aspiré ce phallus de façon plutôt facile, il commença à me limer doucement au début mais de plus en plus vite et brutal, je sentais ma vagin coller à ce sextoys qui était gros pour moi, à chaque fois qu’il le ressortait mes lèvres inondées faisaient ventouse , il n’en fallait pas beaucoup plus pour l’exciter, il dit de façon très clair qu’il allait me défoncer, je lui demandais juste de mettre une capote, il enfila ce petit capuchon avant de revenir sur moi ses mais sous mes hanches il remonta mes fesses, il posa son sexe à l’entrée de mon minou et d’un coup, s’enfonça en moi, un hurlement sortis de ma bouche sous ce coup de butoir, il ressortis son sexe et recommença la même chose en ajoutant « prend sa salope », il recommença à plusieurs reprises, j’étais partagé entre douleur et plaisir et il le sentait, il commença des vas et viens plus rapide et de plus en plus brutal accompagné de fessés intenses, il me pilonnait a grand coup de queue je sentais ses couilles claquer contre le bas de mon vagin, bien que c’était assez douloureux je jouissais quand même sous ces coup de bites, les insultes fusaient, ce qui n’était pas pour me déplaire, ses doigts caressaient en même temps ma chatte, j’étais totalement inondé, ses doigts trempés arrivaient dans ma bouche, je pouvais me gouter, il se retira de moi, ôta sa capote et me demanda de prendre son sexe en bouche pour le finir, je pris donc ce petit gland en bouche et le masturba pour qu’il jouisse en moi, quelque instant suffirent pour qu’il lâche la semence au fond de ma bouche tout en enfonçant son sexe en entier pour que j’avale tout, une fois tout avaler je le suçais encore quelques instant, une fois fini il m’allongea sur le dos écarta a nouveau mes cuisses en V pour profiter de ma chatte, il prit une petite photo de ma foufoune en souvenir, un derniers doigt s’introduit quelques minutes en moi, il me demanda l’autorisation pour y mettre son sexe qui c’était redressé, je lui répondis non ce qu’il comprit, je ne voulais pas qu’il me pénètre sans capote. Nous finissions par nous rhabiller. J’allais chercher Mélanie et nous avons repris la route. Arrivé à la rochelle, il nous dit au revoir et merci pour le moment. Bien que j’eu un peu mal à la chatte je me dis que les vacances commençaient bien 😉

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir