Suite de mon séjour en Suisse.

Suite de mon séjour en Suisse.
Après avoir commencé mon initiation à la sexualité entre hommes la veille, et après une nuit un peu agitée, je me trouvais un peu gêné le lendemain, mais on oncle (c’est ainsi qu’on l’appelait dans ma famille alors que ça n’en était pas un, juste un ami intime) me rassura me disant que, après la première fois on ressentait une certaine gêne…Dès le réveil, il entreprit de me caresser et de m’embrasser, prenant ma bouche sous la sienne, fourrant sa langue au plus profond de celle ci. Je sentais l’envie, le désir monter en moi et ma jeune queue commençait à durcir. Il s’allongea sur moi, face à face, frottant son corps contre le mien, mélangeant nos salives et m’embrassant de plus en plus passionnément. Je recommençais à ressentir un certain plaisir et il dut s’en rendre compte car, rapidement il me demanda de caresser sa queue que je sentais bien dure contre mon bas ventre…nous avions dormi nus et souvent, au cours de la nuit, il m’avait serré dans ses bras alors que je lui tournais le dos, frottant son ventre contre mes fesses tout en me caressant…Là, à nouveau, sa queue se frottait contre moi, il bandait très fort et, pour accéder à sa demande, mais aussi parce que, finalement j’en ressentais l’envie, je pris son sexe dans ma main, le caressant gauchement, n’osant toucher son gland et ses couilles. Très vite, il reprit le contrôle de ma main juvénile pour m’apprendre à le branler comme il en avait envie, m’obligeant à serrer sa queue fortement, à le branler sur toute la longueur de sa tige, et de temps en temps, il me demandait de lui caresser et de lui masser les couilles…J’avoue que, bon élève, je faisais de mon mieux pour satisfaire ses goûts. Au bout d’une petite demi-heure à “flirter”, il m’enjamba, ses cuisses écartées au dessus de mon visage, son sexe tendu vers moi, il se pencha vers ma jeune queue et l’emboucha tout en me présentant la sienne me demandant de l’embrasser et de poser mes lèvres sur son gland. J’étais un peu réticent, mais il sut me persuader d’ouvrir la bouche et de prendre cette grosse queue entre mes lèvres…Très vite, je m’appliquais à lécher son gland cependant qu’il m’enfonçait sa queue dans la bouche, ma tête étant bloquée sur le lit, il projetait son bassin contre mon visage. Je ne pouvais faire autrement que d’avaler sa bite au fond de ma gorge, ce qui parfois, provoquait en moi l’envie de vomir…tant il s’enfonçait dans jeune bouche de petite salope que je devenais. Sa queue était de bien belle taille, avec de grosses veines qui la marbraient…et, curieusement, je prenais plaisir à faire cette pipe à ce mâle pervers…Je prenais vraiment du plaisir entre sa bouche mais aussi avec la mienne (je vous disais qu’aujourd’hui c’est une de mes jeux favoris : sucer, j’adore ça et je suce dès que je le peux et longuement).
Ma jouissance, certes peu abondante ne tarda pas à arriver et mon amant avalant ma semence avec bonheur, il termina ce petit “réveil câlin” en se branlant sur mes fesses, giclant sur elles. Il étala alors son sperme chaud sur moi tout en me caressant le cul, me félicitant pour sa jolie rondeur et pour le talent que j’avais déployé sur sa queue avec ma petite bouche d’adolescent.
Il était alors temps, pour nous deux, de prendre le petit déjeuner avant de …mais la suite de la journée fut, elle aussi, à plusieurs occasions, l’objet de tendres câlins plus coquins les uns que les autres…Nous allâmes au cinéma, en voiture, à Genève…je vous raconterai…(Clin d’oeil à toi Corto). JP

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir