Vacances avec a belle-mère

Vacances avec a belle-mère
Ma belle-mère nous invitait régulièrement passer des vacances avec elle et son mari. Avec leur revenu confortables elle avait l’habitude de louer de beaux endroits confortables.

Je me réjouissais de passer cette semaine à ces côtés… Depuis notre première expérience nous n’avion pas eu l’occasion de vivre un moment coquin, ni même d’en parler. Mais je voyais dans son regard qu’elle en avait envie, qu’elle voulait revivre un moment torride et sensuel avec moi. Je le savais car elle était très tactile et parfois j’avais le droit à des sourires très coquins mais toujours de façon très discrète. Je m’imaginais déjà trouver des prétextes pour pouvoir m’échapper avec elle. J’imaginais aussi pouvoir accéder à sa lingerie, me masturber avec ses culottes, ses strings, sentir ses soutien-gorges.

En une semaine, il y’a pu avoir 2 évènements très coquins et la confirmation qu’elle est accro à moi, à mon sexe… quelle coquine, j’ai vraiment de a chance d’avoir une belle mère si chaude.
A peine arriver notre petit jeu à commencer. Quand elle se changeait dans la salle de bain elle prenait soin d’y laisser ses sous vêtements pour que je puisse m’amuser avec. Le premier soir elle avait même ajouter un petit mot “Très envie de toi, voici de quoi te faire patienter…”

Le lendemain matin il fallait aller faire des courses. Tout le monde était à ses activités et je sentit qu’il fallait sauter sur l’occasion pour enfin être seule avec S. J’ai proposé mon aide et c’est ainsi que nous nous retrouvâmes dans la voiture. Le magasin était à 10km, juste la bonne distance pour pouvoir gratter quelques minutes de plaisir sans éveiller de soupçons. S était habillé d’un legging noir et une veste de jogging un peu moulante. Rien de spécialement excitant, mais à peine partis, elle descendit légèrement la fermeture éclaire de sa veste laissant entre voir son soutien gorge et sa poitrine énorme. Elle me regarda du coin de l’oeil…. ce qui me donna la gaule directement. S’en suivi une discussion coquine. Je lui avoua avoir piquier une de ces culotte blanche à Noel et que je me branle très souvent avec. De son côté elle me confia qu’elle aussi se touchait souvent en s’imaginant que je la prenne. Elle caressait ma cuisse et remonta vers mon sexe. Elle le malaxait avec ardeur. J’avais du mal de rester concentrer sur la route, surtout qu’elle répétait “J’ai envie de te sucer”. Dès que je l’ai pu, je me suis arrêté sur un petit chemin qui s’enfonçait dans les champs, pour plus de discrétion. Au moment ou j’ai coupé le contact nous nous sommes fougueusement embrassés. On se carressait ça devenait très chaud. Mon caleçon était en train d’exploser. J’avais mis ma main dans sa culotte, c’était un réel plaisir de sentir sa chatte tout mouillé, elle gémissait dès que je caressais son clito…. j’avais trop envie de lui lécher sa belle chatte. On descendit de la voiture, tout en s’embrassant je l’installa sur le capot de la voiture et enleva son legging et sa culotte. Je m’amusais avec ma langue sur son clitoris, elle “tait de plus en plus mouillée et excitée si bien qu’ à un moment j’ai senti ces cuisses se contracter très fort, ses lèvres étaient pincées… quelle bonheur de la voir jouir ainsi elle était magnifique. Elle est resté comme ça presque 5 minutes à se remettre de cette intense émotion. Elle se mit à genou devant moi et baissa mon pantalon et mon caleçon. C’était à mon tour maintenant. Il n’a pas fallu longtemps pour que je jouisse dans sa bouche. Elle me regardait droit dans les yeux alors que mon sperme jaillissait dans sa bouche. Elle n’a pas laché ma queue, elle prit tout et avala tout comme à son habitude. J’adorais ça, j’avais tellement l’impression de la dominer d’être invincible. On s’est embrassé rapidement, elle me regarda d’un air complice et coquin et nous reprîmes la route.
Sur le chemin du retour, on a discuté des toutes ces situations coquines et sur le fait qu’on devait être très discret afin d’éviter ne serait-ce qu’un soupçon. J’avais eu ma dose à l’aller et ne pensait pas qu’on allait remettre le couvert avant de rentrer. S me demanda de me garer au même endroit qu’avant. Elle avait une surprise pour moi. Une fois la voiture arrêter et à l’abri de tout regard, elle enleva délicatement son legging laissant apparaître une belle culotte rouge en dentelle. Je fis remarquer qu’elle ne l’avait pas à l’aller. Sans que je m’en aperçoive elle l’avait acheté au supermarché quelque minutes plus tôt. Elle m’avoua que le fait de savoir que je me masturbe avec ses dessous l’excitait énormément. Elle retira sa culotte et commença à me caresser le sexe avec. Tout en m’embrassant elle serrait mon pénis de plus en plus fort en augmentant le va et viens. C’était trop bon de voir sa culotte sur mon sexe et elle qui me souriait. La situation et son coup de main d’experte m’ont énormément excité. J’ai joui très fort, elle m’a embrassé, puis à pris soin d’essuyer le tout avec sa culotte. Quelle coquine, j’étais littéralement en train de devenir fou avec elle. Je pouvais faire ce que je voulais d’elle et en plus elle prenait énormément d’initiative.

Les vacances ont continué. Elle continuait à laissé ses culottes dans la salle de bain pour mes plaisirs solitaires. J’ai éjaculé sur tous les sous vêtements qu’elle m’avait laissé. J’attendais avec impatience une nouvelle possibilité de partager un moment câlin… tout en sachant que ça n’arriverait peut-être pas.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir