soumis par une ado 3

soumis par une ado 3
15 jours se sont écoulés depuis le dernier RDV avec ma maître chanteuse, c’est en rentrant le dimanche soir que je trouve dans le courrier et la pub un avis de passage pour un recommandé.Lundi matin de bonne heure je file à la poste, récupère un gros colis et je vais boire un café dans un bistrot pour examiner le contenu. je m’installe dans un coin tranquille, ouvre le carton, premier objet , une enveloppe sur laquelle est inscrit, une adresse internet, un username et un password.
J’att**** mon Ipad, tape l’adresse et les codes, je suis sur un site de stockage, j’ouvre le dossier. Il contient plein de photos et une vidéo, ce sont les images de notre dernière rencontre, je matte, regarde la vidéo sans le son, j’en profite pour découvrir les dégâts du god ceinture dans ma rondelle, elle est béante et pleine de crème blanche, et oui je mouille du cul et j’ai compris pourquoi j’ai eu mal au fesses pendant quelques jours. tout ces images m’ont excités, je commence à bander et j’ai hâte de découvrir le restant du colis, mais je préfère faire cela chez moi ignorant le contenu.
Une fois à la maison, je monte dans ma chambre et commence la découverte du colis. Un bustier en latex rouge avec des jarretelles et des trou pour laisser les tétons accessibles, une jolie paire de bas couture noir, une paire de soquette blanche à pompon, une jupe en latex noir très très courte, qui laissera voir les jarretelles et mes bas, une culotte en latex rouge avec un passage devant pour y mettre mon sexe et mes testicules et ouverte derrière, une paire de chaussure à plateau de 10 cm au moins, un cockring en acier et une jolie cage à oiseau en acier aussi, un rosebub de jolie taille et pour finir une chaînette avec des pinces à seins. Je reprend l’enveloppe ,l’ouvre et lis le courrier:
” Vendredi 18 h, en tenue, tu entres, monte devant ma porte, tu frapperas à la porte et tu attendras. détails, tu seras entièrement épilé sauf ton ticket de métro, tu seras propre à l’intérieur et les couilles vides”. Je suis bandé comme un arc rien qu’a la lecture de cette lettre et à imaginer la tenue sur moi.
Enfin vendredi, j’ai toute la journée pour me préparer mais trop envie de porter ma nouvelle tenue, je commence les préparatifs des le matin. Un bon bain pour faire mon épilation totale, séchage, puis crémage de tout le corps, et je vais mettre ma tenue comme cela j’aurais la journée pour en profiter, ce que je fit d’ailleurs jusqu’à 17 h car il était temps de me vider les couilles comme ordonner et surtout de me faire un bon lavement, j’avoue qu’avec le lavement la branlette fut rapide.
Petite toilette de la queue, mise en place du cockring et de la cage, introduction du Rosebub , ouh c’est gros mais bon puis des pinces sur mes tétons, j’enfile un survêtement et je vais à mon rendez-vous, il est 18 h.
je rentre, retire mon survêtement, me réajuste, et je monte devant sa porte , je frappe et j’attend. j’entend derrière que il y a déjà de l’activité, quelque minutes passent puis ma maîtresse sort et referme la porte, elle porte un catsuit en fine résille, des cuissardes noires en latex, un string en latex rouge et ses seins sont nues fièrement dresser et arrogant devant moi, dans une main une cravache et dans l’autre un petit sac de tissus. Sans dire un mot, elle appui sur mes épaules pour que je mette à genoux, je m’exécute, elle att**** mon menton pour me faire ouvrir la bouche, elle se penche comme pour m’embrasser mais au lieu de cela, elle ouvre la bouche et laisse couler de sa bouche à la mienne du sperme quelle venait certainement de recueillir à une source qui dois être dans la chambre. je déguste, avale, je suis inquiet et très excité à la fois, de savoir qu’il y a un homme dans la pièce, je commence à bander mais ma cage me comprime très vite le gland, c’est frustrant mais jouissif.
Une fois sa bouche vide, elle retire du sac une cagoule de latex ou seul la bouche et le nez ont une ouverture, je la met puis elle me pose une perruque brune coupé au carré et un collier de cuir avec sa laisse.
‘”Te voila prête salope, tu me suis à quatre pattes et tu fais tout ce que l’on te dis de faire et sans un couinement sinon gare à ton cul, allez on y vas…………pute”.
Nous rentrons dans la pièce, elle me demande de me relever, toujours en tenant la laisse et elle dit :
” Voici notre soubrette du jour, elle peut vous lécher la chatte et l’anus, propre ou souillé, elle peux boire votre jus d’amour directement à la source, ne soyez pas timide elle aime ça, elle suce aussi les bites, avale le sperme, et son cul est à votre disposition pour toutes sortes de jeu, si vous souhaitez des jeux uro nous passerons dans la salle de bain, amusez vous”.
A entendre ça je bandai dans ma cage, combien était-il et sans plus attendre on m’a tirer par la chaîne de mes pinces de seins, puis des mains on commencer à me caresser partout, on titille mes seins ,on tire sur mes couilles , on joue avec le plug qui est dans mon cul, puis je suis rapidement mis à genou et sans attendre une queue force ma bouche, un bel engin parfumé à la cyprine et au jus de cul, je suce avec gourmandise, puis c’est un autre engin qui tape sur ma joue, tout aussi parfumé mais d’une taille surprenante, j’en ai mal à la bouche pour l’avaler. A partir de cette instant et ceux jusqu’à une heure du matin bien taper, ce fut un vrai festival, j’ai sucer et bu des litres de sperme directement à la source et en provenance de tout les trous présent, j’ai lécher je sais plus combien de sexe gluant, d’anus ouvert et débordant de sperme, sans oublier mon cul qui a été honorer durant des heures par toute sorte de queue, réel ou en plastique, et apothéose j’ai eu le droit à mon premier fist-fucking. la soirée s”est terminé dans la baignoire ou l’ensemble des participant se sont délecter à uriner dans mon cul béant, j’ai joui comme jamais.
La soirée terminé ma maîtresse m’a ordonner de repartir, me confisquant mes habits d’homme et sans me retirer la cage.
Une fois rentré, j’ai pris une bonne douche pour me détente, enfilé une nuisette avant de me coucher.
Je me suis levé tard, la queue toujours enfermé et l’anus douloureux, j’ose le toucher et il est toujours ouvert, le traitement de la veille au soir fut sévère. une fois debout et le petit déjeuner pris, je vais pour m’habiller mais voyant le temps j’opte pour un farniente à la maison donc tenue de fille, bas, jupe très courte, petit chemisier le tout sans culotte car oui, j’ai toujours la cage et ça n’entre pas dans mes strings, mais au fait quand ma maîtresse me retirera cette cage ?. un énorme trouble m’envahie, jusque quand vais je devoir subir cette chasteté forcé ?

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir