les pieds de ma mere et ceux de ma tante 3 (la sui

les pieds de ma mere et ceux de ma tante 3 (la sui
Les résultats scolaire ….. (l’ascension) .

Beaucoup d’eau avait couler sous les pont depuis ce fameux week end passé chez ma tante, je gardait en souvenir les délicieux moment ou tout commençait des le lendemain matin par un léchage complet des pieds de tata suivi d’un frottage de ma queue sur ses soles .Bordel ce qui pouvait être bandant me dit-je en repensant à tous ça, je sorti de mon souvenir caché pour faire face à une réalité qui était tout autre …..

En effet j’étais en train de loucher sur les pieds de ma mère en collant chair et vernis rouge, celle ci était en train de me blâmer pour un premier trimestre scolaire moyen moyen, j’avais 15 ans, et voila qu’il y a quelques temps, lors d’une tentative d’approche sur ses pieds, mère m’a gentiment fait comprendre qu’elle me considérait asser grand pour que je passe à autre chose et qu’elle ne voulait plus me prêter ses pieds.

Bref, elle me faisait des remontrances moi j’était ailleurs et elle remarqua la dérive de mon regard qui ne pouvait s’empêcher de loucher l’extrémité de ses jambes qui me faisait tant envie .

-Hey!, mais tu m’écoutes quand je te parles ?,Tu regardes quoi comme ça ?
La il y eu un blanc, le genre de silence qui dit qu’elle a compris le fond de mes pensées ….

-j ‘ai compris, lui répondit-je , c’est rien je manque juste d ‘un peu de motivation ….. (et hop les yeux plongent vers le sol )
-Bah trouve la, ta motivation, j’ ai pas envie de me prendre la tête à te voir gâcher ton avenir et blablabla blablabla , et tu pourrais au moins me regarder dans les yeux quand je te parle !….
Ok! je pense que tu as compris et pis de toutes façon tu as la tête ailleurs, on verra ça plus tard .

Pendant le diner, je fixait ses pieds souvent, ce nylon, cette couleur de vernis me remonta dans ce passé ou je pouvait en profité , ma mère me grilla mais là je m’en foutait complètement, ils me faisaient rêver, je faisait comme tout ado essayer de garder un max d’image et soulager notre frustration avant de nous couché , mais le fait qu’elle ne dise rien sur ma façon de regarder ses pieds me donna du courage ou de la folie ……

Le diner fini, affalé chacun de son cote sur le grand canapé d’angle, on regardait la télé ou plutôt elle , car moi j’avais une vue imprenable sur mon désir, je place la main innocente juste a coté , tente un effleurement, un deuxième … elle dit rien ….. alors du genre culoté je posa carrément la main sur son pieds que je caressa du pouce.

-Tu as intérêt à ce que tes notes remontent si tu veut pouvoir en profité, me dit ma mère tout en posant ses deux jambes sur les miennes ,
Et de toute façon je te connait, on a rien sans rien avec toi , alors bosse à l’école et tu choisira même le vernis si tu veux !

-Maman, tu as devant toi un futur premier de la classe ! lui répondit je .
-Y a interret répondit-elle, et y à interret aussi que tu ferme ta gueule si tu veux toujours en profité compris?.

Mon rêve se réalisa enfin , j’avais enfin ma mère qui m’offrait ses pieds que j’avais sous les yeux trop souvent sans pouvoir leurs faire quoi que ce soit, l’heure de la vengeance avait sonné ^^

Ma première action fut de les embrassés , les lécher et me vient l’idée la plus perverse de toute mon existence passée….

Allongé à ma gauche , je lui saisi son pied droit pour le lécher convenablement et m ‘attarda sur le talon , je réussi à coincer du bout de mes dent un infime partie du collant et j’y fit un petit trou.
Travaillant encore le tissu avec ma langue j’agrandi le trou pendant que j’appuya l’autre pieds sur ma queue qui grandissait à un point que je dut la sortir par besoin d’espace mais aussi pour la frotter dessus.

Bien affamé, son pieds droit plein de salive prisonnier du nylon , je n’eu pas de mal a y glisser ma queue dans le trou prévu à cet effet, et mit son autre pied autour de mon engin et entama un vas et viens incessant entre ses pieds .

Le résultat était mieux que ce que je pouvait imaginer, mon jus sorti puissamment sortant de sa prison pour atterrir sur l’autre pied, son talon était souillé et je continua à étalé le tout toujours en y laissant ma queue dedans .

-he ben mon cochon , si je m’attendait à ça , bon voila c’est fait ,tien tes promesses et je tiendrait les miennes ok ?
-Oui ok sans problème mais je peut recommencer ?
-Quand la de suite ?
-De suite , tout a l’heure demain , bref de que c’est possible , bah oui je doit m’y mettre toute la semaine et les week end pour l’école. ( ce jour là c’est sortit tous seul et suis encore fier d’avoir sorti cette phrase la ^^) .
-Ok laisse moi juste me laver les pieds avant .

Sortie de la salle de bain, elle me proposa de la rejoindre au lit pour “jouer” avec ses pieds, je n’allait pas refuser, elle se mit sur le ventre et me laissa lui masser les pieds .
Elle trouva cela tellement agréable malgré tout et elle finit par s’endormir, moi déjà raide dans le pyjama , profita de la situation jusqu’à l’épuisement, les pieds de ma mère offert à mes fantasmes c’était l’un des plus beaux jours de ma vie .

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir