Vacances à la Barbade

Vacances à la Barbade
Certains peuvent se demander comment je peux retenir toutes mes aventures diverses et variées, car je le précise je ne vois pas l’intérêt de construire des histoire quand on à la possibilité de rapporter des aventures vécues. L’acuité de mes souvenirs est soutenue par le fait que depuis des années j’ai toujours tenu une sorte de journal sur ces épisodes de ma vie. Il y a une part plus que coquine que j’avais ainsi gravé dans le marbre, des considérations plus sentimentales et intimes qui n’ont aucun intérêt pour vous et dont vous n’entendrez pas parler.
Ceci posé pour assouvir la curiosité de certains, voici un retour en arrière, je dirais même un sacré bon dans le temps dans les années 2000. Ma compagne Annie qui est celle qui me supporte depuis maintenant 28 ans, avait eu envie d’exotisme pour nos vacances d’hiver et nous voilà partis entre février et mars pour la Barbade, pourquoi là ? Je dirais pourquoi pas. C’est la meilleure période dans ce coin et je n’y avais jamais mis les pieds. A cette époque j’avais 45 ans.. pleine forme.. pleine possession de mes moyens.. ma compagne un peu plus âgée que moi aussi. Il faut préciser qu’elle et moi et presque depuis nos premières années ensemble nous aimons énormément faire des parties à plusieurs, tous les deux bisexuels nous adorons rencontrer passer des soirées conviviales et coquines. Nous étions adeptes du cap d’Agde mais les choses changent.. hélas.

Naturellement soleil, ciel bleu a peine arrivés, hôtel de luxe, Sandy Lane pour faire un peu de pub.. c’était refait à neuf de l’année précédente. Nous avions réservé une suite fort agréable d’ailleurs.

Le séjour était idyllique vraiment. Un soir nous partons pour une longue promenade de l’autre coté de l’île, sur la côte Est plus découpée et un peu moins peuplée que l’Ouest et les grands hôtels. Nous trouvons un coin tranquille, pour nous balader. Température douce, petite brise un vrai régal. J’ai toujours un instinct explorateur, je n’aime pas rester sur les grandes routes et sans connaître l’endroit nous nous engageons sur un petit chemin qui semble descendre vers la mer en contre bas. La lumière est douce et diminue mais une lune magnifique prend le relais pour l’éclairage. Ma compagne Annie est une peureuse maladive et elle s’inquiète un peu. Je la rassure et lui dit qu’on va arriver sûrement sur la gréve en bord de mer. Nous faisons encore quelques pas et là j’entends des bruits sur notre gauche, derrière un rideau d’arbrisseau. Je fais signe à Annie de ne pas faire de bruit. Nous marchons doucement.. et là derrière ce rideau feuillus se dévoile à nos yeux un spectacle plutôt cocasse et excitant. Deux jeunes homme sont là nus, agenouillés face à face en train de se caresser mutuellement. J’empêche Annie de pousser un petit cri de surprise et de se dévoiler. J’aurais aimé qu’elle s’accroupisse comme moi mais ma douce Annie n’est pas une femme des bois et elle reste penchées en avant les mains sur mes épaules pour mater les deux mecs. Il faut suffisamment de clarté pour que rien ne nous échappe. Tous deux émoustillés nous nous laissons un peu hypnotiser par les deux gars dont l’un est maintenant en train de sucer l’autre. Je dois dire que déjà à cet instant j’ai très envie de les rejoindre. C’est d’ailleurs ce que me glisse Annie dans l’oreille
Je suis sure que tu irais bien les retrouver.. me dit elle en posant ses lèvres sur mon cou.
Chuutttt
Instinctivement ma main caresse sa jambe et remonte le long de sa cuisse potelée. Ma compagne est loin du fil de fer.. c’est ce que l’on appelle une BBW assumée à cette époque. Elle ne porte pas de bas, je remonte un peu et cela m’aurais étonné pas de culotte non plus. Sentant ma main arriver dans un secteur stratégique elle se plie un peu sur les genoux pour que sa chatte soit à portée de mes doigts. Doucement à tâtons mes doigts trouvent la blessure ouverte et je sens une humidité certes pas encore importante mais tout à fait réelle.
Une idée me trottine dans la tête.. et si… et si….
Je fais reculer Annie à l’abri des feuilles sans rien dire je lui ôte sa robe, je la fais mettre nue. Elle ne rechigne pas, elle me souffle juste..
Ils sont entre garçons…
On verra bien… dis -je tout bas
Annie n’a plus que ses chaussures, ses gros seins se balancent, ses pointes commencent même à se tendre.
Bien sur les deux jeunes hommes qui étaient là ne parlaient pas français, comme Annie et moi pratiquons couramment l’anglais je fais le sous-titre en français direct.

Main dans la main nous dépassons la haie feuillue les deux garçons sont l’un en train de sucer la queue de l’autre et semblaient apprécier.
Je pousse un peu Annie en avant que la première vision des mecs soit une femme nue, une belle femme ronde mais tellement sensuelle et sexy. Pas trop rassurée et sans honte elle approche des garçons qui s’arrêtent net et semble prêt à foutre le camp. Je les interpelle..

Hello les gars.. ne vous inquiétez pas.. si çà vous branche on peut s’amuser avec vous ?
Interloqués les deux garçons sont sur la défensive.. Annie fait le forcing et prenant ses seins dans ses mains elle les présente presque sous le nez des deux jeunes.

Je ne vous plais pas ? J’aimerais aussi m’amuser avec vous.. minaude t’elle en balançant ses hanches dodues.

Les deux jeunes sont abasourdis, ils ne savent pas quoi dire.. ils se jettent des regards.. interrogateurs. Pour leur montrer que je ne plaisante pas, j’enlace la taille d’Annie et passe ma main entre ses cuisses et glisse mes doigts dans sa fente.. déjà humide !!

Hé dites quelque chose.. vous êtes ok ou pas. Ma femme ne vous plaît pas ?
Si si Monsieur, mais moi j’aime bien aussi les femmes mais mon ami Jaime lui c’est que les garçons
Oh si c’est que çà.. moi j’aime bien les mecs.. A moins que je ne te plaise pas dis-je m’adressant à l’intéressé.
La situation se détends et bien que sous le coup de la surprise ils se demandent encore quelle mouche nous pique.

Désolé de vous déranger les gars, mais quand on vous a vu .. çà nous à donné envie.. comme en plus ma femme vous trouve beaux garçons.. et moi aussi d’ailleurs.
Et toi ton prénom c’est quoi demande Annie ?
Moi c’est Victor enfin Vic
Annie c’est approché du garçon qui est debout et elle pose ses mains sur ses épaules en frottant ses seins contre la poitrine du jeune. Il hésite à la toucher.

Tu peux.. me toucher Vik sinon on vous aurait pas embêté.
Il ose et pose ses mains sur les hanches , caresse la peau douce Annie l’attire vers elle et lui plante le visage entre ses seins tout en passant sa jambe entre les cuisses du gars.
Moi je m’approche de Jaime.. qui n’a pas dit un mot, il me regarde avec un petit sourire. Je tends la main vers sa queue qui est encore raide, je la prends en main .. il frissonne. Belle queue.. bien épaisse je laisse glisser mes doigts jusqu’aux couilles lourdes qui pendent.
Les garçons ont une vingtaine d’années, ils avaient bien prévu leur coup, deux couvertures sont au sol. Annie est déjà sur le dos et Vic est en train de lui bouffer la chatte, ma salope de femme geint doucement, elle adore se faire brouter.
Je ne perds pas mon temps, Jaime à ouvert ma chemise et me caresse la poitrine, il est silencieux mais caressant, il glisse sa main dans mon short et trouve ma queue déjà dure. J’apprécie le contact de ses doigts il est particulièrement agile et doux. Le salaud bande comme un cerf, j’aime le contact de son membre. Je vais me régaler. Il se laisse glisser à genoux et baisse mon short, ma queue bien gonflée est devant sa bouche il la lèche , lentement me décalotte, lui et son copain son circoncis. Il me fait trembler quand il me décalotte a fond j’adore ce moment on on tire plus que de raison. J’aime ce genre de manipulation. Il me palpe les couilles les faisant rouler l’une contre l’autre. Tout en commençant à me sucer il malaxe mon paquet et subrepticement il pousse un doigt jusqu’à mon anus. Je m’ouvre un peu pour le laisser me découvrir. Je pense qu’il me testait pour savoir si j’aimais vraiment çà.. Il semble rassuré.. car il se met à me pomper comme une salope. Il m’aspire me prend au fond de sa bouche.. sa langue enveloppe mon gland.. putain si il continue a ce rythme je vais lui cracher dans la gorge. J’entends un grand soupir, je tourne mon regard vers Annie qui les cuisse écartée offre sa moule à la queue de Vic.. il la prend avec force ressortant sa queue totalement avant de revenir en elle.. ma charmante femme apprécie j’imagine qu’elle doit déjà avoir la chatte bien trempée.. je la connais la cochonne. En tout cas elle aime les bonnes queues noires.

Moi maintenant j’ai une trique d’enfer.. Jaime suce comme une reine, et je suis au top de ma forme. Il me lâche et sans rien dire.. ce beau mec se fout à quatre patte sur la couverture et cambre ses reins offrant sa croupe. Il à un beau cul bien rond.. je m’agenouille.. prend ses fesses dans mes mains et les écarte, sous la lumière de la lune, sont trou me paraît bien souple.. je ne résiste pas à l’envie de lui lécher la rondelle, en effet il est rodé le jeune.. je pénètre ma langue avec une facilité déconcertante. Rapidement je pose mon gland sur son anus. Je n’ai rien à faire car de lui même il recule et s’enfile sur ma queue en geignant doucement.. Je n’ai pas une queue énorme mais elle est assez épaisse il semble apprécier.

Plus fort… allez vas y cogner au fond !! cries Annie C’est bon !!!
Ah elle est bien partie là, quand elle devient aussi expansive.. c’est bon signe. Elle a croisé ses jambes sur les reins de Vic , qui à la tête sur les seins d’Annie et lui mange les tétons. Elle a glissé sa main entre eux et elle est sûrement en train de branler son gros clito. Elle va sûrement jouir dans peu de temps mais elle ne lâchera pas son mâle et en redemandera ..

Moi je suis bien dans le cul de Jaime, il à la peau douce, je le caresse et il aime quand je lui chope les tétons.. ou surtout la queue. J’adore branler le mec que j’encule.. En plus son gland tout gonflé glisse de mieux en mieux dans ma main car il commence à bien couler le salaud. Je donne de grands coups de reins me plantant au fond de lui avant de ressortir totalement même parfois et de replonger sans m’arrêter. Sa rondelle est humide.. il mouille bien du cul le salaud. Je l’astique de plus en plus fort et vite. Il grogne et sa queue palpite dans ma paume. Il se dégage, et avec douceur il m’invite à prendre sa place. Je ne me fais pas prier, mais je préfère être sur le dos. Il n’a pas dit un mot.. encore.. Je soutiens mes jambes m’offrant à sa queue.

Vas y… encule moi bien à fond.. n’hésite pas. Lui dis je
Il hoche la tête en plante sa queue … elle est grosse.. bien plus que la mienne.. Je gland m’écarquille la rondelle puis il se laisse glisser profondément en moi son ventre touche mes fesses. Je gémis et le sent sur mon ventre couler ma liqueur.. Jaime le remarque sourit, et posant ses mains sur ma poitrine il commence à agacer mes tétons.. c’est souverain…

Oui fais moi les pointes… putain j’aime çà… baise moi comme une pute… criais-je.
En écho j’entends Annie qui gémis sous les coups de boutoir de Vic. Maintenant à quatre patte ma femme semble se faire sodomiser elle aussi, ses grosses mamelles pendent et frotte contre la couverture. Elle tiens ses fesses avec ses mains mais de temps en temps une de ses mains part entre ses cuisses pour la branler.

J’ai envie qu’ils me baisent tous les deux… me dit Annie dans un soupir.
Jaime.. tu voudrais pas baiser ma femme avec ton pote..
Il fait signe que non
Non je préfère les hommes me dit il doucement.. Pardon.. Mais toi tu peux lui faire avec Vic.. moi je lui donnerais ma queue à sucer çà irait ?
Oui… mais baise moi encore… c’est trop bon…
Il me donne des coups de reins.. ma queue est vraiment dure.. mon gland gonflé suinte tant qu’il peut.

Annie est en rut.. elle cries.. griffe et mords.. son partenaire..

Oh venez me baiser à deux !! vite…

Je fais signe à Jaime que on va allez la calmer. Vic à sa queue bien plantée dans le trou du cul de ma femme. Sa chatte est ruisselante.. je me glisse sous elle et tente de la prendre. Elle est tellement mouillée que j’ai du mal à rentrer dans sa chatte. Enfin au bout de trois essais .. je la pénètre. C’est simplement bouillant ! La queue de Vic lui ramone le cul et je sens le gros membre au travers de la fine paroi de chair.. Je plante ma queue au plus profond.. le floc floc est impressionnant je sens sa mouille qui ruisselle sur ma queue et mes couilles.. Jaime à tenu parole et viens lui clouer le bec. En se faisant sucer.. Je pétris les seins d’Annie et j’en mordilles les bout ou les triture je sais qu’elle adore çà. Je les fais claquer aussi l’un contre l’autre ou leur assène quelques claques.
En assez peu de temps.. les trois mâles.. la font jouir.. elle hurle de plaisir tandis que sa chatte me broie spasmodiquement la queue.

Tu veux du sperme.. maintenant ma salope.. lui dis-je..
Oh oui venez jouissez sur moi maintenant !!
Nous la laissons s’allonger sur le dos.. elle se branle furieusement.. et tous trois nous non branlons .. elle att**** une queue par ci par là.. suce un gland.. se remet les doigts dans la chatte. Au point qu’elle prend a nouveau son pied en criant… et cette fois elle gicle littéralement sur ses cuisses.. Annie est fontaine quand on l’excite suffisamment.
Nos deux valeureux amis.. se mettent soudain a grogner et presque de concert ils se mettent à cracher leur jus épais partout sur elle, sur le visage les seins .. les cheveux… J’arrive un peu après.. elle s’accroche a moi et ouvrant la bouche largement elle prend toute ma semence dans sa bouche..
Je ne peux résister.. et je l’embrasse goulûment en partageant mon foutre avec elle, pratique courant e entre elle et moi .

Excellent souvenir de vacances.. nous sommes revenus plusieurs fois dans ce coin… hélas.. jamais nous n’avons retrouvé nos deux jeunes amis…

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir