La copine de mon colloc

La copine de mon colloc
Je m’appelle Sylvain et depuis plus d’un an je suis en collocation avec David. J’ai changé de ville pour mes études, et en tombant sur cette annonce de collocation je me suis dis que c’était sans doute le meilleur plan niveau finance. David à mon âge, 22ans, mais lui travaille contrairement à moi qui suis encore des études.
J’ai rencontré David fin aout 2012 donc pour qu’on se présente. Il était super sympa comme mec, il travaille comme plombier depuis 2 ans, la relation avec son ancien colloc s’était super bien passé et il a une copine depuis un an environs. Physiquement il est aussi grand que moi (environs 1m80), mais avait l’air un peu plus grassouillet, blond aux cheveux courts avec les yeux bleus. Il aime bien sortir le week end et faire la fête (tout comme moi).

Mon emménagement se déroule bien, David me donne même un coup de main. Nous étions fin Aout et ça y est j’étais installé. Le lendemain, il me dit que sa copine venait le chercher pour aller se baigner dans un étang non loin d’ici. Il me dit que ce sera l’occaz de me la présenter en me proposant même de venir avec eux. Je refusais ne la connaissant pas trop encore puis je voulais finaliser mon emménagement.

En début d’aprem, la sonnette retenti a l’appart. C’était elle, il va lui ouvrir, je les entends se bécoter puis elle rentre. J’étais assis sur le canap quand elle rentre dans le salon pour me saluer. Dans ma tête mon premier mot fut “waouw”. Elle était brune, ou plutot ses cheveux était noirs, longs, les yeux noisettes. Elle était vêtue d’une jupette en jean avec un débardeur rose moulant, et une paire de ballerines aux pieds.

Elle devait mesurer dans les 1m70 avec une taille de guêpe. Ses jambes avaient l’air interminables et étaient très bronzées, toute sa peau était d’ailleurs bronzée. Ses fesses n’étaient pas moulées dans cette jupe, mais elle avait l’air d’avoir un petit fessier. Son ventre était plat, et sa poitrine avait l’air parfaite. Moulée dans ce débardeur je pouvais deviner qu’elle ne portait pas de soutif. Ses seins étaient volumineux et avait l’air bien rond avec des petits tétons dont je pouvais deviner la pointe. Une jeune fille fine comme cela avec une grosse poitrine pareil cela ne se trouve pas à tous les coins de rue croyais moi. Elle était vraiment très mignone.

On se fait la bise, puis elle s’assoit sur le canapé aussi car David devait préparé ses affaires. On fait connaissance donc et j’apprends qu’elle s’appelle Lola, qu’elle a 19 ans, et qu’elle est en fac de droit. A mon tour je me présente et je me concentre surtout pour ne pas regarder ses seins ou même ses jambes.
D’ailleurs je ne me suis pas présenté.

Je m’appelle donc Sylvain 22 ans, je suis en fac de socio. Physiquement je suis brun aux yeux marrons, cheveux mi court mi long, les abdos et les pecs dessinés dû au sport que je pratique bcp. J’ai une petite amie aussi mais depuis peu, il faut dire que je suis plus un garçon d’aventures d’un soir que de longues relations. Voila pour moi.

David revient prêt avec son sac. Je leur souhaite un bon après midi, ils me dise la même chose, Lola avait un sourire très joli sourire avec des dents très blanches. Juste avant de fermer la porte, David vient me voir en me disant que Lola passerait surement la nuit ici ce soir, et qu’ils allaient rentrer en fin d’aprem donc qu’ils me reverraient de toute façon.

Une fois parti je sautais dans la douche, et en pensant à la magnifique Lola une érection me pris. Ma première branlette dans mon nouveau chez moi.

Après cette douche je passais l’après midi seul à regarder la télé et à glander. Vers les 18h ils reviennent, ils rentrent et me racontent vite fait leur aprem. Lola avait la même tenue qu’en début d’aprem, elle s’était juste déchaussé et je remarquais un joli vernis rouge sur ses pieds.

Au bout de 30 minutes Lola décide d’aller à la douche. Une fois seul avec David il me demande si cela me dérange qu’elle reste manger avec nous et qu’elle dorme ici. Je lui réponds bien évidemment que non. Heureux de ma réponse, il me dit qu’il va chercher du pain pour le repas de ce soir le tps qu’elle prenne sa douche. Je me retrouve de nouveau seul sur le canapé.

C’est 5 minutes plus tard que j’entends Lola appelé David depuis la salle de bain. Après plusieurs appels, je répond à Lola qu’il est parti chercher du pain. Elle me dit alors : ” ah mince, c’est pcq j’ai oublié ma serviette alors j’aurais bien aimé qu’il m’en passe une. Tu en aurais pas une à me dépanner par hasard stp ?”. Je lui répond que si et une fois devant la porte d’entrée je lui demande si je peux rentrer, elle me répond : “oui oui vas y je suis derrière le rideau de douche”.

Je rentre donc, et je vois son merveilleux visage avec un sourire au bord des lèvres qui dépasse du rideau avec une main agrippé à celui ci pour ne rien me dévoiler. Mais notre rideau de douche est blanc et avec la lumière du jour qui pénétre dans la salle de bain je peux deviner une sihouette parfaite. Certes je ne vois que le contour de son corps mais je reste bouche bée. Elle s’en aperçoit d’ailleurs et me dit merci en me montrant l’endroit où je pouvais poser la serviette. Je pose la serviette et sors en refermant la porte derrière moi, j’aurais voulu rester dans la salle de bain le tps qu’elle se sèche.

A peine j’avais refermé la porte, que j’entendais le rideau de douche se tirer et elle sortir de la baignoir. La savoir nue à quelques pas de moi me fait avoir un début d’érection et je décide de retourner sur le canapé avant que mon short ne soit totalement déformé.

1 minutes après j’entends la porte de la salle de bain et je la vois débarqué dans le salon simplement vêtu de ma serviette. Celle ci lui arrive en haut des cuisses et c’est tout juste si elle arrive à la faire tenir au niveau de sa poitrine. Pieds nus sur le carrelage elle avance et me dit qu’elle vient juste chercher son sac qui était ici. Je lui disais qu’il n’y avait pas de pb et je ne pouvais m’empêcher de matter ses seins compressés dans ma serviette. Pour prendre son sac elle s’accroupie dos à moi et j’ai l’impression de voir la naissance de ses fesses. Je ne savais plus où me mettre.

En se redressant elle me regarde en rigolant et me dis ” tu devrais peut être prendre une douche aussi tu es tout rouge”. J’étais complètement gêné puis elle continu ” non sérieusement merci pour la serviette je te la rends toute à l’heure”, puis elle disparait dans la salle de bain. Je bandais complétement maintenant, et je décidais d’aller dans ma chambre pour me calmer un petit peu.

De ma chambre j’entends David rentrer. Je le rejoins dans la cuisine pour préparer le repas et pour mettre la table alors que Lola est toujours dans la salle de bain. Au bout d’un moment elle nous rejoint vêtue d’un pyjashort de style soie couleur blanc/coquille d’oeuf qui faisait ressortir son bronzage.

Elle avait gardé son soutif dessous car on pouvait le deviner. Le repas se passa bien puis pour terminer la soirée on décide de regarder un petit film. Je n’arrêtais pas de mater le petit cul de Lola dandiner dans cette combinaison. Le short était très échancré et on pouvait voir ses jambes pratiquement en globalité.

Le film terminé et nous trois fatigués on décide d’aller se coucher. Nos chambres sont collés avec David, et lors de la visite j’avais pensé qu’on devait entendre le moindre bruit dans l’une ou l’autre chambre. Pas loupé, 10 minutes après être couché j’entendais le lit de David craquer. Javais deviné ce qu’il faisait, et cela m’exciter un peu d’imaginer Lola complètement nue en train de le chevaucher. Mais mon imagination fut coupé net quand au bout de deux minutes montre en main je n’entendais plus rien. Ou plutot si, ils parlaient, se disputaient en faite Lola n’avait pas l’air contente. Que s’était il passé ?

Le lendemain matin je me réveille vers 10h30. Pas un bruit dans l’appart. Je vais prendre mon petit déj en boxer, j’ai l’impression que je suis tout seul chez moi me dis-je. Après avoir bu mon café, je décide d’aller me doucher histoire de bien me réveiller. Je saute dans la baignoire et prends une douche bien tiède, rien de mieux le matin. Douche fini un pb apparait. Lola ne m’avait pas rendu ma serviette hier. Tant pis j’en ai d’autres dans ma chambre.

Je sors nu de la baignoire et de la salle de bain. Je me dirige vers ma chambre, quand j’entends la porte de la chambre de David s’ouvrir puis Lola en sortir. Je suis tout nu face à elle, en une fraction de seconde elle m’a dévisagé de la tête au pieds. J’essaie de cacher mon sexe puis m’excuse en rejoignant ma chambre en toute vitesse. Quelle honte, j’avais vraiment trop honte de moi, je ne voulais plus sortir de ma chambre. Je ne suis pas du tt pudique comme garçon mais je ne savais pas comment elle allait le prendre.

Une fois sec et habillé je sors enfin et la rejoint sur le balcon où elle prend son café. De dos je ne peux m’empêcher de regarder son cul un peu penché vers moi. Une fois à sa hauteur je m’excuse en lui disant que je croyais être seul. Elle me répond ” C’est pas grave t’en fais pas, c’est ça les risques de la colloc, ça aurait pu être l’inverse aussi”. Puis avec un sourire elle ajoute ” Et puis cette vision dès le matin m’a mis en forme, tu as vraiment un beau corps, tu fais du sport?”. Je lui réponds que oui je fais un peu de muscu pour m’entretenir, et je la remerciait pour ce qu’elle venait de dire. Après un autre sourire de sa part je la laisse direction la salle de bain pour finir de me préparer.

5 minutes après je ressors et j’entends ” mais oui complètement nu je te dis”. Je me dirige vers le salon lentement et je la vois au téléphone. Je décide de rester pour ecouter ce qu’elle va dire de plus. Je comprends qu’elle est au tél avec une copine à elle, une certaine Marine apparemment.

” Je sortais de la chambre de David oui, nu comme un vers dans le couloirs”
“…”
“trop bien foutu, des abdos et des pecs ça donnait envie de les toucher”
“…”
“ahah oui ça aussi ça donnait envie de toucher et pas qu’avec les mains, t’aurais vu ça, minimum le double de David”
“…”
” et David en a une à peu près normal, mais là impressionnant et puis grosse en plus”
“…”
“oui au repos, j’imagine même pas en erection”
“…”
“oui c’est sûr que s’il est aussi rapide que David ça ne sert à rien”.

J’étais fier de moi quand j’entendais ses paroles, et je compris aussi la dispute de la veille.

” tu l’aurais vu tout gêner il était trop craquant”
“…”
” et puis quand il est rentré dans sa chambre j’en ai bien profiter pour mater ses fesses, un fessier bien musclé sans un poil, j’avais envie de les croquer !!!”
“…”
” J’aime David, mais on a le droit de fantasmer non?!” (rires).

La conversation se finissait et sans un bruit je me rediriger vers la salle de bain. J’étais vraiment content de tout ce que j’avais entendu, faire fantasmer une fille aussi bien foutue et belle qu’elle me rendait très fier. Je la rejoins ensuite sur le canapé, elle avait les pieds sur la table basse, et je me disais que même ses pieds étaient magnifiques.

Je lui demandais si on attendait David pour manger, elle me réponds que non, qu’il mangeait sur place au boulot et qu’il rentrait que le soir. Puis elle continu ” cet aprem ça te dit d’aller au plan d’eau comme il fait chaud encore ?”. Je lui répond que oui c’était une bonne idée, puis la voir en maillot de bain me donner encore plus envie. Je lui propose du coup de rester manger à midi comme ça nous partirons ensemble. Elle accepta, puis se dirige vers la chambre de David pour se changer. J’en ai bien evidemment pas perdu une goutte en matant son superbe cul tout le long du couloir. Je commençais à faire à manger en me disant que j’allais passer une bonne journée

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir