Mon agent immobilier – 2 –
Depuis notre dernière rencontre avec mon agent immobilier, je lui ai confié toutes mes affaires, achats ou vente voire location. Avec un bonus en nature, elle est si belle, la coquine et surtout prête à tout pour une transaction. Cette fois il s’agit de louer un F4, elle a trouvé des locataires, 3 étudiants, 2 filles, 1 garçon.
Comme d’habitude, je vais la chercher à l’agence, je la regarde magnifique, chevelure noire, grands yeux ambres toujours enjôleurs, sa peau bronzée m’électrise, pour tous vêtements un débardeur largement échancré et une jupe portefeuille qui quand elle assise dévoile une de ses cuisses ou les deux quand elle écarte les deux pans. me sachant voyeur, c’est ce qu’elle fait.
– Bonjour ma belle amie que puis pour toi?
– Bonjour, j’ai trouvé des locataires pour ton F4, des étudiants mais je voudrais le visiter avant de leur montrer.
– D’accord il est a deux pas d’ici, allons y a pied.
Tout en ayant passé une main dans la fente de sa jupe, quel plaisir de caresser sa brune toison, elle se laisse faire, l’autre main dans son cou que je cajole du bout des doigts.
– Toi tu ne penses qu’à ça, je ne suis pas la seule femme de l’agence, i y en a d’autres qui sont très belles.
– Peut être, mais toi tu as un sex appeal que les autres n’ont pas, aucune ne me fait bander comme toi, rien que de te voir ou de penser à mon bel agent et c’est fait.
– Allons-y,
Pendant la balade, je l’ai pris par la taille en amoureux, ma main à glisser jusqu’à son sublime cul. 2 superbes boules bien rondes et bien fermes.
– Tu l’aimes mon cul, pourtant, tu sais que ce n’est pas ma préférence.
– Chez toi, j’aime tout, de tes longs cheveux, en passant par ton regard lubrique, ta bouche gourmande, tes petits seins bien durs, ton ventre plat, la courbure de tes reins, ta petite chatte soigneusement entretenue, en fin le galbe de tes jambes, ton corps une perfection, de plus j’aime ton esprit libertin, et ton côté exhibitionniste. Pas une de tes collègues, est aussi excitante que toi. Et je ne sais pas si elles baisent à chaque affaire.
– Si je suis la meilleure de l’agence c’est pour cette raison, je suis bi, alors aussi bien les hommes que les femmes me conviennent, lécher une femme ou sucer un homme pas de problème, me faire baiser ça me dérange pas, pour la sodomie que pour les grandes occasions et encore, je n’aime pas trop cette pratique même si je sais que mon cul attire tout les regards.
– Ne t’inquiète pas ma chérie, moi c que je préfère chez toi c’est la pipe, tu es unique dans ton genre, c’est toi la reine.
– Là je suis toujours partante, à condition d’un cunnilingus.
– J’adore lécher une femme, surtout toi. voila nous y sommes jolie coquine. C’est au troisième avec ascenseur.
Dans ce dernier, palluchage obligatoire de la belle demoiselle, qui aime cela, malheureusement, nous arrivons trop tôt.
Entrer, je lui fais d’abord visiter la terrasse et sa vue imprenable sur la mer et ces îles.
– Magnifique, ils vont être contents nos étudiants.
– Oui, je l’espère, me collant contre elle tout en glissant mes mains dans son débardeur pour masser son adorable petite poitrine, faisant roules ses tétons du bout de mes doigts.
– Ne t’arrête pas, j’aime cela, sens comme ils se raffermissent, tu as un doigté tout en douceur, j’apprécie.
– Caresse-toi, ouvre les pans de ta jupe, fais toi jouir, j’adore te regarder en pleine extase, tu es merveilleuse quand tu prends ton pied.
– Tu aimes être acteur et voyeur en même temps, moi ça me comble être baisée et vue à la fois. C’est mon côté chienne.
– Pour être vue, tu l’es, tu es toujours provocante quelque soi ta tenue, la façon dont tu tortilles du cul en marchant, etc.. et tu es un plaisir pour les yeux.
– Ca y est je jouis, salaud.
– C’est la première de la visite qui est loin d’être finie. Viens dans la cuisine. Tu vois elle est toute équipée et électrique.
Je la prends par la taille et je l’assois sur la table de travaille. J’écarte les pans de sa jupe et commence à lui dévorer le minou.
– Tu exagères, je viens de finir de jouir.
– Tu parles, je sais que tu es une jolie petite garce qui aime les câlins, que tu aimes que l’on s’occupe de ton bijou d’amour et de ta caverne au trésor, laisse-moi faire.
Quel plaisir de la lécher de lui titiller le clitoris, de boire la rivière qui sort de sa petite grotte, elle a un goût sucré/salé unique, je me délecte, elle se penche en arrière, s’appuie contre le mur et ouvre encore plus ses cuisses, j’entends ses gémissements, ils ressemblent à celui des sirènes, puis j’enfonce 2 doigts dans sa jolie chatte à la recherche du point G, quand je le trouve, je le branle jusqu’à ce qu’elle se pâme.
– Continuons la visite, les chambres j’ai hâte de les découvrir.
– Elle sont faites pour eux, un petit lit, un bureau de travail et un placard de rangement. et assez confortables pour recevoir un ou deux amis.
– Les lits sont confortables. (en s’asseyant sur le dernier). Viens que je te suce, allonge-toi mon chéri.
Je m’allonge, elle s’assoit à mes côtés, lentement elle ouvre ma braguette, je vois son beau visage descendre, j’écarte sa superbe chevelure, pour mieux la voir. Elle a une langue frétillante, elle n’avale pas vraiment le gland, elle tourne autour, elle butine la coquine, puis descend le long de la verge, gobe les parties le tout avec douceur, remonte au gland et continue son travaille de sape jusqu’à l’explosion finale sur son joli visage et je lui sers la dose pour grandes personnes. J’adore la voir recouverte de sperme ma belle salope. Enfin la salle à manger, une grande pièce qui fait aussi salon équipé d’un canapé, de fauteuil et d’une table et ses chaises.
Je la reprends par la taille et l’allonge sur le dos sur la table, en lui enlevant le débardeur, elle est torse-nu sublime. J’ouvre sa jupe en deux parties, retrouve avec plaisir sa charmante toison, j’enfonce mon dard avec délice dans son vagin chaud et humide, elle ferme les yeux. Tout en faisant des aller-retour en elle, je lui masse sa jolie poitrine, caresse son corps de rêve, elle est tout à moi la belle.
j’agit lentement, je savoure le moment présent, jusqu’au coup de feu final avec encore une faciale.
Sur le chemin du retour.
– J’espère que l’on fera encore des affaires, j’adore baiser avec toi, j’aime ta douceur.
– J’espère que l’on pourra aussi le faire entre deux transactions, tu es la parfaite partenaire.
– Bien sur, si mon boulot ne me fatigue pas trop.
– C’est vrai tu te donnes vraiment corps et âme à celui-ci.
Un dernier gros baiser avant de nous séparer.
/b]