Baise dans la mer.

Baise dans la mer.
Ceci est la suite du récit que j’ai déja publié.

Après avoir passé ce bon moment sous les pins, nous sommes retournés sur la plage. Franchement ces deux mecs étaient trop sympas.
Ils m’ont invité à partager leur repas, mais vu que moi aussi j’avais apporté à manger j’ai juste pris quelques fruits histoire de ne pas être trop mal élevé.
Nous avons discuté, à poil sur nos serviettes, je n’ai pu m’empêcher d’être un peu jaloux en voyant leur complicité et surtout venant de mecs aussi bien foutus. Le plus jeune devait avoir la quarantaine, cheveux rasés très courts, barbe courte, un corps de rêve, et bien sur un cul bien chaud et profond qui avait accueilli nos deux queues quelques minutes auparavant. Son copain, plus âgé, mais qui sentais l’expérience avait lui les cheveux poivre sel et les yeux bleus. Aussi bien foutu et bien gaulé… J’avais bien senti sa teub au fond de moi…
Après manger on a continuer a discuter mais il faisait trop chaud ce jour la. Et pour une fois la mer était réellement calme. Donc nous sommes allés nous baigner. Il y avait pas grand monde alors on en a profité pour aller nager un peu plus loin. Juste des couples de mecs sur la plage occupés à leurs histoires.
Une fois dans l’eau ils ont commencé à se faire des calins qui ont a nouveau vite pris une tournure plus hard. Je n’ai pas coulu les embêter. Et d’autant plus que je pensais pas avoir la même chance deux fois de suite. Mais dès qu’ils ont vu que je commençais à m’eloigner, le plus jeune est venu me prendre pas la queue, et oui je bandais comme un âne. En me disant que j’allais pas m’échapper aussi facilement. Et encore moins avec ça entre les jambes. Il a tiré de moi vers son copain, qui m’a pris par derrière, m’enlaçant dans ses bras contre son corps musclé et poilu, sa queue bien raide entre mes jambes cherchais à nouveau mon cul.
Je me suis fait sucer par le plus jeune, dans cette position, sans pouvoir, ni vouloir y résister. Ces yeux brillaient de désir à chaque fois qu’il sortait de l’eau pour prendre de l’air. Je dois avouer qu’il était doué pour pomper et pour le faire dans l’eau. A la fin il a fini par remonter et m’enlacer avec ses jambes, laissant son trou à ma portée. J’ai pas trop eu le choix car son copain a dirigé mes mouvements. Il s’est empalé doucement mes surement, en me regardant droit dans les yeux, son copain me tenant par derrière et me faisant sentir sa queue bien raide à l’entrée de mon trou.
Je dois dire que le soleil, le petit roulis des vagues et être entre deux gars comme eux n’aidait pas à me calmer… Faisant omission des autres mecs qui pouvaient être dans l’eau ou sur la plage, sincèrement je ne sais pas si on était seuls ou pas, je me suis abandonné à ce trou qui demandait que je le remplisse.
Cette fois ci ce ne fut pas trop long. Il était vraiment chaud et avait vraiment envie de jouir. Il me regardait, le regard coquin, en bougeant sur mon sexe, m’embrassant longuement puis embrassant son copain, puis soudain il se retira legèrement de nous deux et emit un gémissement. Son regard nous dit qu’il était en train de jouir, et les giclées de foutre qui remontaient à la surface le prouvaient. Il se retira, nous embrassa tous les deux et parti sur la plage en nous faisant un clin d’oeil…
Je savais ce qui allait se passer. Son copain n’allait pas me laisser partir comme ça, il me retourna et me dit que maintenant c’etait notre tour. Dans la même position que quelques minutes avant, sa queue trouva enfin son prix. Il me pénétra sans même lubrifier mon cul… Je pense que l’excitation était trop grande pour en avoir besoin. Sauf que dans ce cas il mit beaucoup plus de temps. En plus la mer devenait un peu plus houleuse alors ce n’etait pas évident de tenir la position et le rythme, mais surtout ne pas trop gueuler aussi, car il avait une véritable grosse queue et je la sentais bien au fond de moi. J’ai commencer a le serrer encore plus car je commençais quand même à avoir un peu mal, aussi bien aux jambes de me tenir à ce mâle, que au trou de recevoir son membre. Il m’a soudain serré plus fort contre lui en respirant plus fort “je suis en train de te féconder bébé”, qu’il a dit. J’ai pu sentir par les coups de queues et son regard que c’était vraiment le cas. J’ai vite saisi ma queue et en deux mouvements j’ai explosé alors que sa queue deversait encore en moi son jus de mâle. J’ai dû quand même gueuler car il a tout de suite mis sa bouche contre la mienne pour étouffer mes gémissements. Il m’a serré encore plus fort en m’embrassant. Puis l’étreinte se défit. Il sorti sa queue et en me donnant un bisou me dit “retourne sur la plage et repose toi, et as l’air épuisé “.
Heureusement que les vagues m’ont poussé car en effet j’avais les jambes qui tremblaient. Je me suis allongé sur ma serviette et me suis endormi tel que je suis tombé dessus.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir