premiere sortie en club
Dans cette deuxième histoire toujours réelle…pour l’instant je n’ai pas besoin du volet fantasme mais on est qu’a la deuxième histoire…donc pour cette deuxième histoire j’ai choisi de vous faire part de ma première soirée en club libertin réussi.
On oubliera donc celle de ma majorité ou j’ai franchi la porte d’un club de la région parisienne… et puis après tout, je suis la pour vous raconter les bons comme les moins bons souvenirs, ce qui m’a construit sexuellement alors un petit résumé s’impose quand même….
Certains jeunes rêves de voiture, d’autres de voyages moi je rêvais déjà de libertinage … avant la majorité c’est difficile de rentrer en club libertin mais voila on est en aout ou septembre 1995 et le petit bonhomme rouge avec des cornes à l’intérieur de moi me pousse à ouvrir la porte. Je venais de quitter ma copine de l’époque (4 ans quand même, à cet âge ca marque) donc la vie est à moi…
L’ambiance
Il s’agit d’un hammam sauna … 5/6 hommes seuls…et un couple avec un jolie femme, la trentaine, un corps superbe son visage. Je n’ai peur de rien, je ne connais ni les uses et coutumes donc je m’installe à coté et j’engage la conversation avec le monsieur avec un truc du style…
-bonjour, c’est ma première fois… madame est superbe, ca serait possible de faire l’amour avec…
– ah ca mon petit c’est elle qui décide
bon à l’avenir je serai un peu moins direct et jai appris que l’on est pas au supermarché, il faut aussi charmer et discuter en club (vous me direz au moins jai parlé ..petite dedicace et messages aux hommes qui sont en club le sexe a la main ?)je ne me démonte pas et me voila demander à la femme si elle veut de moi.. téméraire le minot aujourd’hui et je prends ce qui devait arriver un bon gros vent devant les 5/6 mecs…mais c’est pas fini ! mdr
La voila qui s’en va et moi qui reste assis avec mon coca… elle a un cul superbe en plus…pas de chance. Autant son mec est vieux gros et je dirais meme moche mais elle c’est une bombe.
Je reste la tranquillement puis décide d’aller visiter ce lieu. Au moins je ne serai pas venu pour rien. Je tombe sur le hammam et décide d’entrer à l’intérieur. On y voit rien, je m’assois et après la minute d’adaptation je vois la bombe accroupie entrain de sucer un tres beau black aux mensurations roccolienne. Elle se régale de cette bite et je me régale de la vue de ce cul. Ce mec a vraiment de la chance. Bien en forme ils se levent et sortent du hammam. Deux minutes plus tard le black revient pour … me chercher ! Alors qui a pensé que j’allais perdre ma soirée… !!!!
Sans réfléchir, je le suis je passe à la douche, j’arrive dans cette pièce fermée ou ca sent bon le sexe… le femme s’occupe de nos sexes…hummm cest un régal, puis elle se met de nouveau a 4 pattes et s’occupe de la bite à roccoblacko … je commence à embrasser son corps ses seins et la caresser…
Et son gros porc de mari qui commence à me mettre la pression en me disant que je suis pas la pour ca mais pour la prendre…pour la sensualité on repassera alors hein ?!?
Donc je leve la tete et je vois la glace sans teint avec les 10 yeux qui nous regardent, ma bite se met à jouer la timide et dégonfle et l’autre relou (vous voyez de qui je parle !) qui en rajoute… j’att**** une capote et je l’enfile sur ma bite midure histoire d’achever cette érection et l’autre relou qui en rajoute…
– si tu bandes pas tu sors…
– ok
Grand grand moment de solitude mais avec le recul ca me fait marrer et jespere que ca vous aura fait sourire au moins
Venons en a mon vrai premier trio en club ou j’ai vécu un moment très caliente comme on les aime avec un couple qui aime se donner et recevoir…
A l’époque j’avais 27/28 ans…ma vie professionnelle m’avait fait déménager dans une ville du nord ouest et un club du nom de l’arc en ciel proposait les meilleures soirées. Vous aurez noté que j’ai mis plus de dix ans a ouvrir de nouveau la porte d’un club ; cest décidé je vais prendre mon temps pour apprivoiser l’endroit. Internet est juste un relais pour se retrouver en club, je découvre netech… Les soirées privées n’ont pas encore commencées et on se retrouve tous en club. Il doit y avoir tout les vendredi 80 à 100 personnes… bcp de couples ,des femmes et bien sur des hommes.
L’ambiance est bonne enfant, on croise des personnes vues sur netech on discute on danse…Ce club dispose aussi d’un espace balnéo et d’une pièce avec des coins calins.
Les portes sont ouvertes ou fermées bref vous connaissez. Un couple discute allongé sur le lit la porte ouverte. Je m’arrête…encore une très belle femme…La vingtaine, tout en rondeur un visage d’ange. Elle a cul bien bombé, des hanches larges et des seins bien volumineux et une taille marquée…lui a le double de son age mais il est vraiment bien entretenu… dessiné musclé, beau visage, souriant… je suis obligé de leur livrer ma pensée
– vous êtes vraiment charmant…je peux rester à vous regarder
– tu peux même entrer et fermer la porte si tu veux
On fait connaissance et on sympathise , le courant passe bien et la chaleur monte très très vite… On s’embrasse, se caresse…sa peau est dune douceur incroyable et je me regale de manger toutes les parties de son corps. Son mari nous regarde le sexe fièrement dressé… Je vis de nouveau ce mélange des corps qui amplifie les sensations…on prend du plaisir…un jeu de plaisir s’installe avec son mari et on la prend chacun notre tour. Il n’y a pas d’esprit de compétition nous sommes juste la pour le plaisir de sa belle…et elle nous le rend bien ?
Elle jouira plusieurs fois, dans des orgasmes toujours différents….cette femme a un corps dévoué au plaisir…elle aime le sentir monter en elle doucement , sans chercher à le prendre rapidement. On la sent parcourue d’ondes, de vagues toujours plus douces, plus fortes, plus longues jusqu’au tsunami qui vous enserre le sexe… et elle repart, se laisse aller, vous embrasse, vous caresse et vous donne toute l’énergie possible à un renouveau… votre sexe est comme emprisonné dans le sien mais toujours bandé et vous montez montez…
Nous n’avons pas vu le temps passé et je crois que nous lui avons fait l’amour plus de 3 heures… cetait juste magique.
Son mari était un amant et partenaire formidable…pour la petite histoire, après les 3heures de plaisirs, on jouit tous les trois ensembles.. . on continue a se caresser tendrement et je le voisi toujours en pleine forme et au garde à vous le coquin… madame m’avouera que parfois il lui fait l’amour toute la nuit.
Pour ma part jai décliné l’invitation à un second round, il m’avait épuisé de plaisirs et de bonne humeur